MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES VOLTURI ► quinze/seize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

LES VOLTURI ► quinze/seize Vide
MessageSujet: LES VOLTURI ► quinze/seize   LES VOLTURI ► quinze/seize EmptyDim 15 Nov - 11:43

    Ils sont un peu la famille royale des vampires. Les lois, ils les font respecter, peu importe la façon. Ils vivent en Italie, à Volterra pour être exacte depuis pas mal de temps maintenant. Ils se nourrissent de sang humain et directement à l'intérieur de leur château. Inutile de ce donner en spectacle. La famille est composé d'Aro, Caïus, Marcus, Sulpicia et Athenodora. Les autres membres du clan sont leur gardes, possédant quasiment tous un don.

    Parce que nous ne possédons pas assez d'informations pour écrire la vie de chacun, nous vous laissons carte blanche, vous ferez avec ce que vous savez, cela dit, si vous ne connaissez rien, vous pouvez toujours m'envoyer un Mp, je serais ravie de vous en apprendre plus sur l'un de ces personnages. Les avatars sont libres, à vous de voir si vous souhaitez prendre ceux du films ou d'autres. (:
Aro Volturi ♦️ libre
Caïus Volturi ♦️ libre
Marcus Volturi ♦️ libre
Athenodora Volturi ♦️ libre
Sulpicia Volturi ♦️ prise
Jane Volturi ♦️ libre ft. dakota fanning
Alec Volturi♦️ libre

Isabella Volturi ♦️ prise ft. kristen stewart
Félix Volturi ♦️ libre
Démétri Volturi ♦️ libre
Renata Volturi ♦️ prise
Heidi Volturi ♦️ libre
Santiago Volturi ♦️ libre
Félix Volturi ♦️ libre
Chelsea Volturi♦️ prise
Afton Volturi ♦️ libre
Revenir en haut Aller en bas
 

LES VOLTURI ► quinze/seize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: ils sont libres, passez pas votre temps à chercher (: -