MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Ce qu'il faut savoir. Vide
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir.   Ce qu'il faut savoir. EmptyDim 15 Nov - 15:43

    Si vous vous retrouvez ici, c'est parce que vous avez décidé de jouer un personnage important. Vous vous pensez à la hauteur ? C'est parfait, vous devez donc passer un test rp pour que nous voyons votre niveau. Ce n'est pas pour faire de différence, c'est juste que certains personnages sont importants pour l'intrigue. Du coup, nous demandons des gens avec un bon niveau. Les personnages qui passeront ce test sont bien entendu les personnages importants dans les livres. Ce test est a faire avant de commencer sa fiche, si jamais vous commencez votre fiche sans être passé par là, une personne du staff viendra vous le signalez, soit par mp, soit directement dans la fiche.

    Bref, pour commencer, je vous invite à ouvrir un sujet où vous mettrez votre nom dans le titre. Donc " Test rp de.. " de façon à nous aider. Une fois cela fait, vous nous indiquerez que vous être prêt à passer le test, une admin passera pour vous donner le ou les sujets et vous donnera peut être quelques éléments qu'il ne faut pas oublier. Une fois que vous aurez posté le test, une admin lira le tout et vous donnera le droit de commencer votre fiche. Sur ce, je n'ai qu'une chose à ajouter, bon courage à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il faut savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Test Rp -