MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle et informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Modèle et informations. Vide
MessageSujet: Modèle et informations.   Modèle et informations. EmptyDim 15 Nov - 16:18

Ah les fameux scénarios. Bah oui, parce que c'est toujours cool de pouvoir se créer un frère, un soeur, des compagnons de route ou je ne sais quoi lorsqu'on a un personnage inventé. Bref, vous trouverez le modèle en dessous mais j'ai quelques petites choses à dire avant. Nous limitons à quatre le nombre de scénario, sauf cas exceptionnel. Par exemple, si vous voulez en créer cinq pour votre clan ou je ne sais quoi, vous enverrez un mp à l'une des admins. Bref, je vous demanderez aussi de bien vouloir m'envoyer un message privé pour me dire quel célébrité va pour quel personnage. Un gain de temps pour moi, ça me facilitera la maj des avatars utilisés. Vous pouvez modifier le modèle, mais restez sobre tout de même. Ce ne sont que des scénarios.



    nom et prénom
    ft. célébrité


Modèle et informations.  Mettez une petite ban du personnage en question


    Ici, vous regrouperez tout ce qu'il y a savoir sur le personnage, dans un premier paragraphe. Puis dans un second, vous parlerez de votre relation, pensez à détailler pour que la personne qui aura la bonté de prendre votre scénario en sache le plus possible.


Code:
[list][table border="0"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; width: 90px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 45px;"> [size=9][color=white]nom et prénom[/color][/size]</div>[/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: grey; width: 90px; height: 15px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px;"> [size=9][color=black]ft. célébrité[/color][/size]</div>[/td][/tr][/table]
[/list]

[center][img]Mettez une petite ban du personnage en question.[/img][/center]

[list][justify]Ici, vous regrouperez tout ce qu'il y a savoir sur le personnage, dans un premier paragraphe. Puis dans un second, vous parlerez de votre relation, pensez à détailler pour que la personne qui aura la bonté de prendre votre scénario en sache le plus possible.[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle et informations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: ils sont libres, passez pas votre temps à chercher (: :: Scénarios des membres. -