MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test rp de Sulpicia Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 17:51

    I' m ready ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 17:59

    Bonjour et tout d'abord bienvenue ! (:

    Je te remercie de ton inscription, et te donne sans plus attendre le sujet de ton test Rp.

    " Sulpicia s'ennuie. Elle a besoin de sortir et de laisser court à ses instinct de chasseuses, ce qui est plutôt rare. Comment arrive t-elle à convaincre Bella de l'accompagner hors de Volterra pour chasser alors qu'elles pourraient rester ici à attendre ? Par la suite, Bella accepte. Tu devras décrire la partie de chasse de Sulpicia, ses envies, ses émotions et tout le reste en trente lignes minimum. "

    N'oublions pas que Bella est habituellement avec Jane, donc, si tu souhaites faire intervenir Jane à un certain moment ce n'est pas un soucis. Aussi, je voudrais juste signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille. La taille demandé est 200*320. Sur ce, bon courage pour ton test. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:11

    Sulpicia détestait quand Aro s’absentait. Elle se retrouvait dès lors abandonnée à son sort, sans rien avoir à faire. Présentement, tel un lion en cage elle tournait inlassablement en rond dans une des salles somptueuses de leur résidence. Elle s’ennuyait atrocement et rien de ce que leurs gardes avaient pu inventer n’avait réussi à la divertir. Elle sentait ses instincts prendre le dessus et mourrait d’envie d’arpenter Volterra à la recherche d’une proie. Elle avait besoin de se distraire de cette soif obsédante qui grandissait de minutes en minutes. Elle jeta un coup d’œil à sa garde et réprima un soupir, il fallait toujours qu’elle argumente pour qu’on la laisse sortir à sa guise, car son cher époux avait bien trop peur qu’on s’en prenne à elle pour l’autoriser à aller et venir à sa guise.
    Elle voulait ressentir l’excitation de la chasse et ne pas se contenter d’attendre qu’on lui serve un buffet à volonté.

    Elle en avait besoin, et elle ne laisserait rien l’en empêcher. Elle était Sulpicia Volturi, pas un simple vampire de bas étages. Elle n’avait jamais admis qu’on puisse lui dire non et cela n’allait pas commencer. Elle resta assise dans son fauteuil balayant du regard les vampires qui l’entouraient, son regard se posa sur l’une de leur dernière recrue alors qu’une lueur d’intérêt s’allumait dans ses prunelles carmin. Bella…Sulpicia n’était pas du genre à s‘attacher, mais il fallait avouer qu’elle avait ses chouchous, ainsi quand il fallait accorder des privilèges à certains vampires, elle avait tendance à favoriser Jane, Alec et Bella. Elle avait une affection particulière pour chacun d’entre eux pour des raisons pourtant très différente. Cela faisait parfois des jaloux car être dans ses bonnes grâces signifiaient avoir bien plus d’avantages que les autres.

    Elle aimait la douceur qui se cachait sous les airs sauvages de Bella. Il y avait quelque chose que Sulpicia trouvait d’apaisant dans son attitude. Elle ne cherchait jamais à la manipuler contrairement à beaucoup d’autres de leurs gardes. Elle était juste elle-même. Elle la fixait toujours alors que cette dernière semblait être perdue dans des pensées troublées. Sulpicia se demandait ce qui pouvait la tracasser. Elle savait comme tout le monde à Volterra que Bella tentait de se souvenir de sa vie, elle ne savait donc pas si c’était de ne pas se souvenir qui la chagrinait ou si au contraire c’était de ce dont elle se souvenait qui posait problème.

    Elle se leva lentement pour se diriger vers elle, posant une main légère sur son épaule elle lui parla tout en faisant abstraction de ceux qui les écoutaient.

    - Tu sembles bien morose, peut-être que si tu m’accompagnais chasser cela se distrairait. Elle leva une main pour l’empêcher de répondre avant d‘avoir fini. Je sais, Aro pense que ce n’est pas prudent, mais si tu m’accompagnes je suis sûre que je serais en sécurité.

    Elle vit l’hésitation de Bella, alors que celle-ci pesait le pour et le contre d’une telle proposition. Un sourire amusé apparut sur son visage en voyant l’air renfrogné de Jane alors que son regard voyageait entre Bella et elle. Elle préféra interrompre ses bouderies en suggérant de l’emmener avec elles.

    - Peut-être Jane pourrait-elle nous accompagner ? Ainsi, je n’aurais vraiment plus rien à craindre !

    Aussi vite qu’elle avait faite cette proposition, elle vit le changement d’humeur que cela provoqua chez Jane. Celle-ci semblait impatiente et jetait des coups d’œil plein d’espoir vers Bella. Cette dernière vit très bien le manège de Jane et un fin sourire se dessina sur son visage.

    - Hé bien, je suppose que je n’ai guère le choix. Je veux dire si c’est un ordre je ne peux que m’exécuter.

    Sulpicia laissa échapper un rire en entendant la façon dont elle présentait les choses. Nul doute que Bella préférait se prémunir d’une possible colère d’Aro en apprenant que sa femme avait sur une impulsion décidait de quitter la sécurité de leur résidence. Son visage prit une expression satisfaite alors qu’elle répondait tout en se dirigeant vers ses appartements pour se changer.

    - Bien, alors j’ordonne que nous allions chasser…

    Une fois qu’elle se fut changée, elle rejoignit ses deux acolytes. Elle inspira longuement en sentant les différentes odeurs qui tourbillonnaient autour d’elle. Qu’il était bon de laisser ses instincts prendre le dessus. Cependant, elle sortit vite de ses pensées en sentant la brulure de sa gorge s’intensifiait. Elle se concentra alors sur ce qui l’entourait et une odeur surpasse alors toutes les autres. Son esprit était dès lors entièrement focalisé sur cette fragrance enivrante. Sans s’en rendre compte, elle se mit en marche, voulant trouver la personne qui dégageait ce parfum alléchant. Comme dirigeait par une force incontrôlable, elle traversait les ruelles vers une petite place reculait. Elle resta dans l’ombre à étudier un peintre dessinant ce qui l’entourait au grès de sa fantaisie. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas chassé de la sorte que ses pulsions faillirent être plus forte que sa raison et ce n’est qu’une pression sur son bras qui la raisonna. Elle tourna son regard noir d’encre vers Bella et la remercia d’un sourire alors qu’elle cherchait le meilleur moyen d’attirer l’humain à elle.

    Sortant de l’ombre, elle se dirigea vers lui avec calme et fit mine de s’intéresser à son travail. Il leva la tête et la fixa avec stupeur. Sulpicia eut un sourire indulgent, comme tous les humains il était subjugué. Son sourire s’agrandit en entendant les battements désordonnés de son cœur. Si elle n’avait été obsédée par l’idée de le vider de son sang, elle aurait pu être flattée. Mais, son regard était attiré sur les veines qu’elle voyait, elle mourrait d’envie de sentir son sang à l’odeur entêtante coulait dans sa gorge. Elle eut bien du mal à se concentrer sur ses paroles.

    - Vous…vous vous intéressez à l’art ?

    - J’adore l’art, dans une autre vie j’ai même été un grand mécène.

    Elle ne tint pas compte de son expression perdue. Elle avait eu envie de plaisanter un peu. Elle lui fit un sourire charmeur alors qu’elle posait une main sur bras. Elle dut se faire violence en le voyant rougir. Elle se pencha vers lui, dans une attitude ouvertement séductrice et planta son regard dans le sien alors qu’elle n’était qu’à un souffle de lui.

    - Peut-être pourrions-nous parler en tête à tête ?

    Il lui offrit un regard désorienté alors qu’il fixait les gens qui allaient et venaient autour d’eux. Elle se leva et il la suivit sans protester. Alors qu’ils étaient suffisamment à l’écart pour ne pas être dérangés, elle caressa sa joue avant de l’embrasser. Elle sentit ses bras s’enroulait autour d’elle et elle eut un sourire satisfait alors qu’elle posait ses lèvres dans son cou. Elle ferma les yeux anticipant le plaisir qui l’attendait et enfonça ses crocs dans sa peau. Il ne cria pas, se contentant de pousser un faible gémissement plaintif. Sulpicia faisait toujours en sorte que ce soit le moins douloureux possible, ainsi sa proie ne se débattait pas. Elle sentit son corps avoir un soubresaut alors qu’il réalisait enfin ce qu’il se passait, mais loin d’avoir la force de la repousser elle continua à boire son sang. Elle était complètement perdue dans cette sensation grisante, se rassasiant de son sang doux et riche. Elle sentait sa soif se tarir alors qu’elle sentait la satisfaction s’emparait d’elle.
    Alors qu’elle était rassasié, elle lâcha le corps de l’homme qui glissa contre le mur et se lécha les lèvres. Elle fixa un instant son visage détendu et posa un baiser léger sur ses lèvres avant de tourner les talons.

    Elle retrouva Bella et Jane en train de parler dans la ruelle où elles étaient arrivées. Au vu de leurs expressions, elle comprit vite qu’elle aussi était rassasiée. Elle leur sourit, alors que sans un mot elle rentrait à la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:25

    Hm. Et bien, que dire ?
    J'aime. Non, pas ça. J'adore la façon dont tu écris. C'est simplement, incroyable. Je trouve ça très bien en tout cas et ça m'a séduit. Je te donne donc l'autorisation de commencer ta fiche, une fois ton avatar changé. Si jamais tu n'as pas d'idées pour celui-ci, nous serions ravie de t'aider. Merci pour ton inscription et au plaisir de te croiser dans l'un des couloirs du château. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:27

    Oh, merci beaucoup ! ♥️
    Je vais de ce pas commencer ma présentation.

    J'avoue que pour l'avatar, j'hésitais entre plusieurs possiblités, donc si vous avez une idée je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata M. Volturi
Renata M. Volturi




Féminin MESSAGES : 12
DATE DE NAISSANCE : 22/07/1990
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : ▬ vampire ♥.
HUMEUR : -

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:30

Je sais pas si j'ai le droit de poster x) - mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Ne change pas ! Kiki Bell est belle. Kiki Bell est parfaite ♥️

* je me tais & je retourne à ma fiche ~ > *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:32

    Je ne dirais rien pour cette fois Renata. mais bon hein ? >.<

    Oui, Kristen Bell est un très bon choix. ♥️
    Rachel Bilson est bien aussi, mais bon, elle est moins blonde.
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:33

Tout le monde donne son avis Razz
J'aime particulièrement ton RP, c'est fou le style magique que tu as ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:35

M. Alice B. Cullen a écrit:
J'aime particulièrement ton RP, c'est fou le style magique que tu as ♥️

Oh, merci ♥️♥️♥️

Bon, ben adjugé vendu, Kiki Bell sera une des reines de Volturri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi EmptyDim 15 Nov - 19:36

Je verrouille donc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Test rp de Sulpicia Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test rp de Sulpicia Volturi   Test rp de Sulpicia Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp de Sulpicia Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Test Rp -