MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ before the - s t o r m ❤ renata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renata M. Volturi
Renata M. Volturi




Féminin MESSAGES : 12
DATE DE NAISSANCE : 22/07/1990
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : ▬ vampire ♥.
HUMEUR : -

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata EmptyDim 15 Nov - 18:40


    ▬ before the -  s t o r m ❤ renata 2qtamhw
    Free Hugs
    FEAT. TAYLOR SWIFT


    votre carte d'identité

    nom(s) : De mon vivant ; j'étais connue sous le nom d'Hemingway. Jusque là, rien de bien inquiétant. J'ai failli par la suite porter le nom de Brightside mais certaines circonstances pour le moins funestes m'ont amenée à en adopter un autre ; un faisant frémir les plus courageux et audacieux sang-froids : Volturi.
    prénom(s) : Renata Morgana. Des noms à la fois anglais et italiens. Il faut dire que j'ai des origines de ces deux pays même si depuis quelques temps désormais, le deuxième est réellement devenue ma terre promise, celle où tous les miens se trouvent.
    âge : Réel? Je dirais dans les 209 ans. Je suis née l'année 1800, ce qui facilite grandement le calcul vous me direz. Quant à mon âge apparent, celui que tout le monde me donne, ce sont dix-sept sublimes printemps, l'âge à laquelle j'ai été transformée.
    date et lieu de naissance : 22 juillet 1800 à Rome.
    vampire, loup, humain ou hybride : Tu veux que je te morde ?
    origines et nationalité :Je suis d'origine anglaise et italienne.De ce fait ; j'avais à l'époque de mon vivant les deux nationalités.


TON MENTAL :


Renata est une vampire. Renata est une Volturi. Renata est comme toutes les autres? Pas si sur.

Naturelle et sincère, elle n'est pas ce genre de filles qui va venir se servir de ses charmes pour vous manipuler ou obtenir quelque chose de votre part. Elle est même plutôt l'inverse vu qu'elle est d'une nature assez complexée et qu'elle se pense d'une banalité affligeante, ce qui est un drôle de comportement pour un vampire. Oui, oui je vous assure qu’à l’entendre parler, n’importe quelle fille vaut probablement mieux qu’elle. Et oui, ce n’est pas la prétention qui l’étouffe. Elle est toujours de bonne humeur et souriante et elle n'est pas du genre à se plaindre en permanence, ce qui n'est pas un fait que l'on peut mettre facilement de coté quand on voit le nombre impressionnant de jeune fille qui passent leur temps à geindre pour un oui ou pour un non. Sans rire, vous ne trouvez pas que ca fait du bien une fille qui ne se met pas à faire un caprice pour un oui ou pour un non ? Elle est assez drôle et elle aime à s'amuser avec ses amis dès que l'occasion se présente, après tout on ne peut vivre qu‘une seule fois - haha ; vous aussi vous trouvez ça drole quand c'est un vampire qui le dit ? -alors pourquoi se priver du moment qu‘on ne tombe pas dans l‘excès ? Pleine de joie de vivre, elle est enthousiaste et elle veut toujours chercher à voir le bon coté des choses, car il y en a toujours un après tout, quoi qu‘on puisse en dire, bande de rabat-joies ! Mentalement parlant, Renata est très forte, bien plus que la plupart des autres personnes, et c‘est peu dire. Elle peut tout supporter pour arriver aux buts qu'elle s'est fixée et elle ne baisse jamais les bras, quitte à en payer de sa personne. Elle possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens et elle donne toujours le maximum d'elle, ce qui fait qu'elle n'aime pas se sentir inutile et qu'elle culpabilise facilement.

D'une gentillesse extrême, et à l'écoute des autres - à se demander ce qu'elle fait chez les Volturi, elle est la confidente idéale pour les âmes tourmentées d'autant plus que dans ce genre de moments, elle trouve bien souvent les mots pour remonter le moral ou faire évoluer la personne en lui faisant prendre conscience qu'elle suit la mauvaise voie. Beaucoup de personnes prennent sa douceur et son calme voire même sa discrétion pour de la fragilité voire une certaine faiblesse, mais ce n'est qu'une illusion : la vérité est que Renata est une personne foncièrement désintéressée et qui n'aime pas tellement se mettre en avant, ce qui ne fait pas pour autant d'elle une personne effacée et sans caractère. En effet, elle possède une volonté de fer et un courage sans limite qui la pousseront à toujours à agir plutôt que parler : par exemple, vous pouvez être sur que si des amis à elle sont en danger, elle sera la première à vouloir et à aller les chercher. Renata possède un fort degré d'abnégation et elle n'aime pas déranger les gens avec ses problèmes ou ses états d'âmes et elle se cache toujours derrière un sourire soit paisible ou malicieux, ce qui fait qu'elle semble rafraîchissante aux gens qui la côtoient car ils ne peuvent voir toutes les choses qu'elle a sur le cœur ... Mais ne pensez-pas qu'elle n'a pas de caractère.

Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas peur de vous dire ce qu'elle pense de vous mais toujours avec tact. Elle est très énergique et elle ne supporte pas de rester inactive mais elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. En effet, on peut dénoter à cette jeune femme une certaine intelligence notoire et très développée mais aussi une maturité assez rare. Elle est capable de réagir à presque n'importe quelle situation et de préparer des plans de secours en un tour de main. Néanmoins la jeune femme sait également apprécier le calme et se montrer discrète quand il le faut pour ne pas gêner ou mettre mal à l'aise les autres, elle n'est pas non plus effacée e on remarque très aisément sa présence, sauf quand elle ne le désire pas bien sûr... Elle est assez têtue voire même bornée et quand elle s'est fixée un but, il est dur de l'en détourner, voir même quasiment impossible. Elle assez courageuse et ne recule devant rien, quitte à mettre sa vie en danger. Elle a contrairement à ce que l'on pourrait penser, un sacré caractère et elle ne supporte pas qu'on la contredise, sauf ses supérieurs bien évidemment et plus spécialement Aro qu'elle considère comme un second pére. Pour finir, ne dit-on pas que le meilleur masque du vice reste la vertu ? Et bien retenez cette citation et ne vous avisez pas de provoquer Renata.

En effet, si elle est probablement parmi les personnes les plus douces et timides de la garde des Volturi, elle en est aussi l’une des plus dangereuses quand elle est en colère, déçue ou tout simplement triste. Comme l’ange Lucifer qui devint Satan, elle transformera votre vie en Enfer. Oh non, elle ne se contentera pas de vous mettre sa main en pleine figure, elle vous détruira totalement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous. Votre famille, vos amis, votre travail, vos études, vous perdrez tout et elle n’en ressentira pas une once de culpabilité. Quand vous la provoquez, il n’y a pas de retour en arrière - ou très peu - possible et vous allez de toutes les manières en souffrir. La destruction mutuelle assurée ? Elle n’en a pas peur. Du moment que vous payez ce que vous avez commis…

Vous l’avez donc compris : il n’y a pas plus pure et innocente que Renata du moment qu’on prend le temps de la respecter ainsi que toutes les choses qu’elle aime. Notre petit ange à juste le cœur un peu trop déviant. Aprrès tout, ne reste-t-elle pas une Volturi avant tout ? ♥️



TA PETITE VIE :


▬ before the -  s t o r m ❤ renata Signaturetaylors1

Je déteste parler de mon passé. Je déteste parler de moi. Même à Aro. Et il le sait. Alors il n’aborde pas le sujet avec moi et je lui en suis reconnaissante. Parler de mon humanité me fait énormément mal, aujourd’hui encore, bien des années après. Et pourtant, j’ai besoin de me libérer de ce poids sur mon cœur qui a pourtant cessé de battre mais qui me fait toujours autant souffrir. Un cœur qui n’a plus de pouls peut-il encore se briser ? C’est une question que je me pose souvent.

Je suis née en Italie, à Rome en plein mois de juillet dans l’année 1800. Comme cela était l’habitude à l’époque dans les familles nobles - car en effet, j’étais de haute lignée - on me baptisa par les noms de mes deux grands-mères que je porte toujours aujourd’hui avec une certaine fierté. Il faut dire qu’ils sont tous les deux à la fois rares et remplis d’une certaine symbolique à laquelle je ne peux être que sensible. Enfin, passons les détails, je me doute que cela ne doit point être intéressant pour vous. J’ai toujours été considérée comme une enfant fragile, une petite princesse à protéger et à couver bien que je n’en voyais pas vraiment la raison. Du balcon de ma chambre située dans les hauteurs de la demeure familial, je regardais bien souvent les enfants des personnes pauvres jouant dans la rue et je me demandais qui de nous était le plus à plaindre. Eux qui risquaient tous les jours de mourir de faim ou même d’une quelconque épidémie mais qui étaient libres ou bien moi, qui du haut de ma tour d’ivoire ne craignait absolument rien mais était condamnée à vivre emprisonnée dans des convenances et des manières préconçues ? Qu’importe, aujourd’hui la question ne se pose plus. Mon éducation n’a pas été laissée au hasard, comme vous pouvez vous en douter, et j’ai rapidement été amenée à étudier à la fois les sciences de l’époque mais aussi la littérature, la philosophie et l’art sous toutes ces formes. J’ai d’ailleurs toujours apprécié le violon même si je considère que les notes que j’en tire aujourd’hui sont assez superficielles et dénuées d’émotions, produit d’une créature au sang froid et à la beauté fictive aussi bien au niveau de l’apparence que de ce qu’elle cache à l’intérieur d’elle-même. Bref, pour en revenir au récit de ma vie, le début de celle-ci ne fut guère passionnant. Tous les jours la même chose, les mêmes travaux, les mêmes visages, les mêmes rengaines. Jusqu’à l’année de mes quinze ans. Il fut décidé que je serai renvoyée auprès de mon père en Angleterre dans le but d’être promise à un homme comme cela était la tradition à l’époque et malgré la répulsion que cela pouvait bien m’apporter, je finis par accepter de m’y rendre. J’ai toujours été prompte à me soumettre à mon père, il en va de même avec Aro aujourd’hui qui remplit à la perfection ce rôle. Sans être une créature faible, je n’ai pas ce désir qu’on certains à se rebeller face à ceux qui leur sont supérieurs dans la hiérarchie. J’ai toujours accepté avec plus ou moins de facilité la place qui était la mienne et les commandements que l’on pouvait m‘imposer. Enfin, jusqu’à cette rencontre qui a été déterminante dans la suite de mon existence. Et qui m’a conduite tout droit à celle que je suis aujourd’hui. Nous étions dans cette voiture - à chevaux bien sur - qui devait nous amener dans cette immense bâtisse qui était la note, en retrait de Londres, quand nous fumes attaqués par une bande de bandits. Aidée - ou plutôt poussée - par mes domestiques, je fus contrainte de prendre la fuite pour sauver ma vie. Inutile de vous dire que je n’ai guère aimé cela. Je ne suis pas une lâche qui abandonne ses camarades derrière. Je reste me battre à leurs cotés jusqu’à la fin. Mais je n’étais alors qu’une gamine et influencée par les cris et les supplications, j’ai finalement - et comme toujours - fini par faire ce que l’on m’ordonnait. Courant dans les bois, je les entendais me poursuivre et pourtant je ne me retournais pas. Trop de gens s’étaient sacrifiés pour que je fasse l’erreur de me laisser attraper. Et pourtant mon pied se prit dans une racine et je trébuchai sur le sol, en roulant sur moi-même, m’emmêlant même dans ma propre robe. J’étais piégée. Ils étaient là devant moi, prêts à me sauter à la gorge. C’était la fin. Ou plutôt le début. Vif. Rapide. Presqu’invisible à l’œil nu, il arriva de nulle part et en un temps record, il mit en fuite mes opposants avant de me soulever comme si je ne pesais guère plus qu’une plume. Sa peau était froide comme la neige. J’en frissonnais. Aujourd’hui encore je n’ai pas oublié cette sensation. Ni le début de ma première et dernière histoire d’amour. J’ai tout de suite compris qu’Ambre n’était pas un homme comme les autres. Qu’il était différent. Je le voyais souvent en cachette, la nuit ou les jours où le soleil ne pointait pas dans le ciel, et si je ne m’en rendais pas compte à l’époque, aujourd’hui je comprends mieux pourquoi. Il m’a fallu près d’un an pour que je perce à jour son secret, pour que je sache ce qu’il était en réalité. J’aurais du avoir peur, j’aurais du m’enfuir mais non. Je l’aimais. Trop. D’une manière inconsidérée. Irrationnelle. Mortelle. Il était mon secret, celui dont je ne voulais plus jamais être séparée et ce, de plus en plus à mesure que le jour de mon union avec mon fiancé approchait. Affolée à la perspective de ce mariage auquel je n’arrivais pas à me résoudre. Alors je pris la décision la plus stupide de ma vie. Ou la plus intelligente, à vous de voir. Je décidais de partir avec lui. Peut-être que cela vous semble simple, une fuite amoureuse c’est courant au vingt-et-unième siècle mais pas dans les années mille huit cent. C’était le déshonneur assuré. Et puis, malgré tout, j’aimais profondément ma famille. Mais Ambre plus encore. Pendant quelques mois, loin de tout le monde, nous fumes heureux. Véritablement. Puis vint le temps de cette étrange, insoupçonnée grossesse. Les vampires pouvaient-ils seulement enfanter ? Il semblerait. Mais cela était loin de ressembler à l’idée que j’aurais pu me faire d’une grossesse et l’ambiance était pour le moins mitigée. Si d’un coté nous étions heureux d’avoir un enfant, d’un autre coté, les problèmes semblaient se multipliaient. A commencer par le comportement d’Ambre qui était de plus en plus étrange. S’il semblait me porter le même amour qu’autrefois, il se montrait plus agressif et ne cessait de vouloir me cacher au monde entier, comme s’il avait peur que quelqu’un ne découvre mon état, qui n’était pas discret je veux bien l’admettre. Que ce soit au niveau des crises que je connaissais du fait de la douleur que le bébé me procurait ou même de mon corps complètement déformé, je n’avais presque plus rien d’humain. Mais ce fut au moment de l’accouchement que je ne le fus plus du tout. Enfanter un demi-vampire est une chose qui vous tue. A moins que l’on ne vienne vous sauver. Et c’Est-ce qu’Ambre fit en me transformant. Ce fut horrible et je crus bien un moment que j’en deviendrais complètement folle. La transformation fut difficile mais la suite encore plus. J’avais soif. Soif de sang. Et entre la petite et moi, il était plus que submergé. Au départ, il me laissa mordre des humains tout en prenant toujours le temps de m’arrêter avant que je ne les tue, me sevrant petit à petit pour que je passe au sang animal et pendant un moment, ce fut un succès. Cependant, ce qui semblait être les promesses d’un bonheur à venir vira au cauchemar. A cette époque, nous formions une sorte de petite famille avec quelques autres vampires comme nous, et un jour - alors que j’étais partie chasser seule, je ne retrouvais d’eux que leurs cendres et Ambre au milieu de ces derniers. Je me rapprochais de lui pour demander ce qui c’était passé, mais il me repoussait avec un rictus froid sur les lèvres. Je ne crus pas ses mots au départ. Il n’avait pas pu faire ca. C’était impossible. Pas lui. J’étais dans un état second, je demandais où pouvait bien se trouver ma fille et j’eu beau chercher dans toute la demeure que je ne la trouvais pas. Il m’avoua l’avoir tuée sans le moindre remord. Et aujourd’hui - ignorant que cela n’était qu’un mensonge destiné à me protéger ainsi que notre enfant, je le crois toujours. Je n’eu même pas la force de me battre à l’époque alors qu’il m’abandonnait là à mon triste sort. Pendant des jours, je restais inerte sur le sol, sans boire la moindre goutte de sang. Jusqu’à ce qu’il apparaisse entouré de sa garde toute vêtue de rouge. Aro. Mon sauveur. Mon père. Ce fut lui qui me ramena à la vie, prenant personnellement soin de moi puis me confiant aux soins de celui qui allait devenir mon frère de cœur, Leone. Je n’ai jamais su que c’était d’eux justement qu’Ambre aurait voulu que je me tienne éloignée, qu’ils étaient venu car ils avaient eu vent de notre famille, que c’était des gardes de cette famille royale qui les avaient tué à l’exception de ma très chère Lysandre qui était avec lui au moment des faits. Aujourd’hui, je sers sans même le savoir ce que je devrais haïr. Et j’aime comme si j’étais sa fille celui que je devrais considérer comme mon pire ennemi.

Renata Morgana Volturi, garde de la famille du même nom, connue pour son caractère doux et tendre, vampire qu’il ne faut pas sous-estimer. Mon histoire s’arrêta-t-elle là ?
.


    ▬ before the -  s t o r m ❤ renata 28uliz6
    codly january
    enfin de compte... qui es-tu ?

    prénom ou pseudo : Renata (a).
    âge : 19 ans.
    temps de connexion par semaine : 5 à 6 fois par semaine.
    t'aime le forum : Yeah I love you .
    t'as des suggestions pour l'améliorer : Pas encore (aa).
    quel est le code caché : Bella valide.


Dernière édition par Renata M. Volturi le Dim 15 Nov - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward A. Cullen

    Then, he fell in love and forever



Féminin MESSAGES : 26
DATE DE NAISSANCE : 03/03/1993
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Vampire
HUMEUR : Diabolique Mwahaha

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: Re: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata EmptyDim 15 Nov - 18:42

Bienvenue sur le forum. Bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as des quelconques questions ou problèmes n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: Re: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata EmptyDim 15 Nov - 18:45

Bienvenue officiellement ma Renata. ♥️
Bonne chance pour ta fiche et tu sais ce qu'il te reste à faire si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: Re: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata EmptyDim 15 Nov - 18:46

WELCOME RENATA ! (on est envahi de volturi, je rêves ...)
Revenir en haut Aller en bas
Renata M. Volturi
Renata M. Volturi




Féminin MESSAGES : 12
DATE DE NAISSANCE : 22/07/1990
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : ▬ vampire ♥.
HUMEUR : -

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: Re: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata EmptyDim 15 Nov - 20:20

Moi aussi je t'aime Alice♥️
Ma Bella !
Merci à tous les trois & fiche finie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: Re: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata EmptyDim 15 Nov - 20:21

    Volturi Powa. ♥️
    Je valide parce que j'adore trop ta fiche quoi.
    Bon jeu parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





▬ before the -  s t o r m ❤ renata Vide
MessageSujet: Re: ▬ before the - s t o r m ❤ renata   ▬ before the -  s t o r m ❤ renata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ before the - s t o r m ❤ renata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Vous n'auriez jamais du être valider *voix diabolique* -