MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alec Volturi - Test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Volturi
Alec Volturi




Féminin MESSAGES : 23
DATE DE NAISSANCE : 29/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : vampire
HUMEUR : changeante

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 19:40

    Three, two, one, go.
    I'm ready =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 19:49

    L'heure cruciale est arrivée. Le test Rp, la fin de tout espoir si tu le rates, la gloire si tu y parviens, ta mission, si tu l'acceptes est la suivante :

    " Alec est en mission. Celle-ci est d'éliminer un vampire qui s'expose un peu trop au gout des Volturi. Bien sûr, il doit s'en occuper ni vu ni connu. Explique en quarante lignes, comment il s'y prend pour le tuer. Utilise t-il son don ? Et surtout comment ? "

    Voilà, bon courage et pardonne mon petit délire ci-dessus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi




Féminin MESSAGES : 23
DATE DE NAISSANCE : 29/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : vampire
HUMEUR : changeante

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 20:47

Voila =)

Sur ordre d'Aro j'étais parti en mission, il m'avait envoyé à New-York afin éliminer un vampire qui se montrait un peu trop au goût du grand chef. Il était rare lorsque je partais en mission, surtout hors d'Italie, mais à chaque fois je revenais en ayant accomplis ses ordres avec brio. Bien souvent, il envoyait Jane, Félix ou encore Dimitri, mais je dois bien avouer que je ne me plaignais pas de sa décision de m'envoyer moi et pas un autre. Ce petit voyage hors de Volterra me ferait un peu changer d'air. Ce qui me plaisais si je peux dire cela ainsi est que je serais seul, que je n'aurais de compte à rendre à personne une fois sur place. Je pourrais m'y prendre à ma manière ... la manière forte. Qu'importe comment je m'y prenait, tant que je revenais au'sprès des Volturi avec de bonnes nouvelles. De toute façon le résultat final serait le même. Un vampire de moins dans le monde.

C'était à la façon d'un vampire que j'étais partit pour les état-unis, préférant de loin la course aux transports en communs. C'est en traversant par la forêt, l'Italie, puis la France et enfin l'océan atlantique à la nage que j'arrivais sur mon lieu de destination. New-York ! Il m'avais fallut pas moins de trois jours pour arriver, avant de m'attaquer au travail qu'il m'avait été donné de faire, j'avais décidé de m'abreuver d'un peu de sang humain afin d'être au top de ma forme. Je fis donc une virée en forêt espérant trouver un humain inconscient se baladant un peu tardivement ou bien des randonneurs ayant eu une envie de passer une nuit à la belle étoile. Je ne fus pas déçus par ce que je trouvais. Mon repas du soir fut un homme dans la vingtaine accompagné de sa charmante petit amie dont je n'ai fais qu'une bouchée. Dommage un si joli couple. J'étais enfin prêt pour m'occuper du cas « vampire gênant ». Je ne devrais n'avoir aucune difficultés à le trouver, il y a si peu de vampire dans New-York. Afin de m'occuper du vampire, je devais être discret, c'est pour cette raison que je décidais que je l'anéantirais en pleine forêt, là ou il y aura le moins de personnes et là ou je ne pourrais pas me faire repérer.

Après quelques recherches je trouvais enfin la raison de ma visite ici. Il e trouvait à la lisière de la forêt, il n'étais pas seul, il était accompagné d'un humain, sans doute son repas. Dommage pour lui, j'allais devoir l'interrompre dans ses projets. C'est donc de ma démarche souple que je m'approchais de lui. Il remarqua bien vite ma présence. Une fois à sa hauteur je fis déguerpir l'humain, c'était bien la première fois que je sauvais un humain. Le vampire en face de qui je me trouvais maintenant, me regardais d'un air étonné, je ne sais pas pourquoi, j'avais comme l'impression qu'il ne savait pas qui j'étais ou qu'il ne savait pas à quel clan j'appartenais. L'ignorance est bien l'une des choses que j'aime le moins. C'est alors qu'il se mit à parler d'un ton qui déjà ne me plaisait guère.

Vampire: « J'espère qu'il y a une bonne raison au fait qui tu ais interrompus mon repas. »

Un rictus se formait alors sur mes lèvres. Ça allait être d'une telle facilitée je le sentais déjà à l'avance. Je m'approchais alors un peu plus de lui, ma petite taille ne me dérangeant pas le moins du monde. Parce que oui, il faut l'avouer, il faisait deux tête de plus que moi.

« Sais-tu que tu es un vampire dérangeant ... très dérangeant ! »
Vampire: « Ah oui ? Et qui je dérange au juste ? »
« Tu t'expose trop à notre goût. Tu pourrais bien remettre en cause l'intégrité de notre espèce. »


Sur ces paroles je m'étais approché encore un peu, histoire de lui montrer qu'il pouvait bien utiliser n'importe quel ton, il ne me faisait pas peur.

« Je vais devoir t'éliminer ... tu le sais ça ? »
Vampire: « Et tu crois que je vais me laisser faire, et que je vais avoir peur de toi ? Un pauvre vampire ayant l'apparence d'un gamin de 12 ans tout au plus ? »
« Tu me sous estime, crois-tu qu'Aro Volturi aurait envoyé quelqu'un de faible pour t'éliminer ? »


Quand j'eus prononcé le nom de mon clan, je le vis se crisper, son regard changea, je ne me put n'empêcher d'afficher un nouveau rictus de satisfaction. Je décidais à cet instant précis d'utiliser mon don, le vampire devint alors aveugle. Je l'entendis beugler qu'il ne voyait plus rien. Il tomba à genoux, ses mains sur ses yeux. Je me délectais de ce spectacle. Je n'étais pas ausi sadique que ma sœur, mais j'aimais voir le gens souffrir, surtout lorsque ceux-ci le méritait amplement.

« Alors, suis-je aussi inoffensif que ce que pensais ? »

Ma question était bien évidemment rhétorique, je n'avais pas besoin qu'il me réponde, je connaissais déjà la réponse. Ce qui était certain c'est que ce n'était pas avec mon don que je le tuerais mais ça me faciliterais la tâche. Après ses yeux s'est le contrôle de son corps tout entier qu'il perdit. Allongé sur le sol, je le regardais, il ne pouvait plus bouger, mais par contre il pouvait encore parler. J'aurais très bien pu le faire taire, mais j'avais envie de l'entendre quand je lui enlèverais ses derniers souffles de vie.

Voila j'avais terminé mon travail, j'avais allumé un feu, afin de faire disparaître les derniers morceaux de ce vampire. Feu qui s'éteignit au fur et à mesure que le temps passait, heureusement, car je n'avais pas envie que l'on pense qu'un feu de forêt se déclarait, ça aurait fait beaucoup trop de chahut.

Maintenant je pouvais retourner vers Volterra, à nouveau j'avais accomplis la mission qui m'avait été donnée.


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 15 Nov - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 20:56

( c'est pas moi qui décide *sifflote* mais c'est magnifique ce RP melow namour ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi




Féminin MESSAGES : 23
DATE DE NAISSANCE : 29/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : vampire
HUMEUR : changeante

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 21:22

    Merci môdame l'adminette =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 21:41

Bon, Zabella semble occupé (:

Je pense que c'est parfait alors tu peux commencer ta fiche, mon nami Alec ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Alec Volturi




Féminin MESSAGES : 23
DATE DE NAISSANCE : 29/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : vampire
HUMEUR : changeante

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 21:47

    Tiens je vois que le "Zabella" est resté xD
    Merci, je vais la faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp EmptyDim 15 Nov - 21:52

Very Happy

Je vérouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alec Volturi - Test rp Vide
MessageSujet: Re: Alec Volturi - Test rp   Alec Volturi - Test rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Volturi - Test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Test Rp -