MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rosalie Hale- Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosalie L. Hale
Rosalie L. Hale




Féminin MESSAGES : 11
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : Cullen
HUMEUR : Massacrante

Rosalie Hale- Test RP Vide
MessageSujet: Rosalie Hale- Test RP   Rosalie Hale- Test RP EmptyDim 15 Nov - 19:48

Ayez je suis prête envoyer moi la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

Rosalie Hale- Test RP Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale- Test RP   Rosalie Hale- Test RP EmptyDim 15 Nov - 19:52

Bienvenue dans le Test RP, Miss Hale (:

Alors voici votre sujet , héhé , concocter par mademoiselle Mée (Isabella quoi).
"Elle se retrouve seule avec Edward dans la villa des Cullen. Elle voit que celui-ci ne se sent pas bien et vit très mal le départ de Bella. Que fait-elle ? Que ressent-elle face à son frère dans un tel état ?"
Une trentaine de lignes minimum suffiront, je pense (: N'oublie pas que tu détestes (ou détestais, qui sait) Bella mais ça ... enfin, c'est toi qui gère ma belle Elow ♥️ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale
Rosalie L. Hale




Féminin MESSAGES : 11
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : Cullen
HUMEUR : Massacrante

Rosalie Hale- Test RP Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale- Test RP   Rosalie Hale- Test RP EmptyDim 15 Nov - 20:09

Voilà plusieurs heures qu’Edward se trouvait dans un mutisme complet, plongés inlassablement dans ses pensés, je soupirais, impuissante devant son désarrois totale. Je détestais voir mon  « frère » dans cette état là, il n’était plus que le reflet de lui-même, nous tous l’avions remarqué depuis la disparition d’Isabella, son humaine chérie. Pour ce qui est de moi, j’étais assez heureuse d’être débarrassé d’elle, bien qu’à y réfléchir, nous avions tous changer d’une façon ou d’une autre, sans elle, ce n’était plus pareil, d’une manière ou d’une autre j’étais donc partagé entre la disparitions d’Isabella dans nos vie et la tristesse qu’éprouvé mon grand « frère » aussi lorsque je le vit se lever, je m’emparais de son bras doucement, affichant une moue timide avant de lui glissez ses quelques mots « Edward, je t’en prit il faut qu’on parles… » Avant de l’attiré de nouveaux sur le canapé, bel et bien décidé à ce qu’il l’oublie une bonne fois pour toute.

- J’espère que tu es conscient qu’il faut que cela cesse. Tu me fais peur. Tu es…différent, l’ancien Edward me manque terriblement, te rappelles tu lorsque nous nous chamaillons pour un rien ?

Un fin sourire apparut sur son visage, je compris alors que le bon vieux Edward était de retour. Quelque peu soulagé je soupirais, le cœur un peut plus léger qu’avant avant de reprendre, plus confiante que jamais et ne croyant absolument pas à ce que j’allais prononçais…

- On vas te la retrouvé ta Bella, et …tous redeviendras comme avant, toi, moi eux, et nos disputes interminables. Finis-je par lui dire en un petit sourire, choses étonnante, que je n'aurais me^me pas espérais il y a de celà quelques années.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale
Rosalie L. Hale




Féminin MESSAGES : 11
DATE DE NAISSANCE : 13/03/1991
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 33
GROUPE : Cullen
HUMEUR : Massacrante

Rosalie Hale- Test RP Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale- Test RP   Rosalie Hale- Test RP EmptyMer 18 Nov - 19:52

Voilà bon la j'ai finit je suis capable de la ralongé si vous voulez mais bon je pense me réserver pour le RP hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

Rosalie Hale- Test RP Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale- Test RP   Rosalie Hale- Test RP EmptyJeu 19 Nov - 20:57

Dans la mesure où je sais de quoi tu es capable, je valide ton test rp. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rosalie Hale- Test RP Vide
MessageSujet: Re: Rosalie Hale- Test RP   Rosalie Hale- Test RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hale- Test RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Test Rp -