MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyLun 16 Nov - 0:20


    chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Emmyrossum002
    CityLove
    FEAT. Emmy Rossum


    votre carte d'identité

    nom(s) : Autrefois, mon nom de famille était Minor. Après avoir été transformée en vampire, je ne me faisais appeler que par mon prénom. Après quelques années, j'ai rejoint ce clan si connu et je suis alors devenue une VOLTURI à part entière.
    prénom(s) : A ma naissance, je fus appelée Thurina Octavia. Après ma transformation, j'avais choisi le prénom de Chelsea Thurina que j'ai gardé aujourd'hui.
    âge : Lorsqu'elle a changé de nature, la belle demoiselle était âgée de 21 ans mais cela fait 200 ans qu'elle est née en réalité.
    date et lieu de naissance : Elle a vu le jour le 14 décembre 1809 à Salzburg (Autriche). Autrement, pour sa naissance en tant que vampire, elle date du 10 février 1830 à Nola (Italie).
    vampire, loup, humain ou hybride : Bien qu'elle soit née humaine bien sur, la demoiselle est à présent une vampire non-végétarienne.
    origines et nationalité : La belle est d'origine autrichienne du côté de sa mère, Gloria. Toutefois, elle est de nationalité italienne depuis qu'elle vit à Volterra dans le manoir des Volturi.


TON MENTAL :

Chelsea Thurina Volturi, c'est toute une histoire et il faudrait une vie entière pour connaître chacune de ses facettes. En effet, il est difficile de la connaître vraiment car certains points de son caractère s'opposent ce qui peut parfois laisser perplexe et perturber. La belle Chelsea d'origine autrichienne est connue pour son caractère de feu et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce caractère correspond bien à celui des Volturi surtout envers les inconnus.

Thurina est du genre franche. Elle n'hésite pas à balancer ce qu'elle pense sur les personnes concernées en pleine figure. On lui reproche souvent ce manque de tact mais elle n'y peut rien, son père était comme cela alors elle gardera probablement toujours ce point de caractère.

Malgré cela, elle sait être une bonne amie et donc soutenir à merveille les personnes qui lui sont proches. Pour un ou une ami(e), elle est prête à parcourir des kilomètres pour lui venir en aide. Sa nature vampirique lui permet en plus d'être rapide alors quoi de mieux pour répondre aux demandes.

Chelsea est aussi une écorchée vive. Ayant eu une ville d'humaine difficile, elle a gardé ce côté dur et faible en elle même si elle peut rapprocher ou diviser les membres d’un groupe et ainsi influencer sur les liens émotionnels entre les gens. En effet, lorsqu'elle était une vampire solitaire et qu'elle ne faisait donc pas partie des Volturi, la sublime vampire avait peu confiance en elle ce qui la poussait parfois à faire des erreurs. Elle ne parvenait pas toujours à masquer son passage quand elle chassait ce qui a manqué de la mettre en danger plusieurs fois.

Elle a toujours aimé les enfants et eut l'instinct maternel. Malheureusement pour elle, elle n'a pas la possibilité d'avoir un enfant vu sa condition. Elle aurait tellement aimé avoir un enfant d'Afton, son bien-aimé.

TON PHYSIQUE :
Chelsea est une vampire totalement sublime. Sa condition lui permet de ne pas vieillir à son grand plaisir parce qu'elle n'a pas besoin de faire des soins du visage et ça lui permet de garder son argent pour autre chose. En sachant que les Volturi sont riches, ça n'aurait pas été trop grave. Elle est de taille moyenne ce qui lui permet de porter pratiquement tous les types de vêtements. La belle Thurina a aussi une silhouette svelte qui favorise encore plus ce mélange de styles. Elle possède d elongs cheveux châtains foncés qui frisent légèrement au naturel. Elle les laisse souvent lâcher car les chouchous ou les pinces ne sont pas trop son truc. Elle a de magnifiques yeux noirs qui en sont troublants. Quand elle a faim, ses iris deviennent rouges comme les autres membres des Volturi. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est effrayant lorsqu'elle a faim.


    chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Emmy-emmy-rossum-7210156-100-100
    fanpop
    enfin de compte... qui es-tu ?

    prénom ou pseudo : Cassie
    âge : 17 ans
    temps de connexion par semaine : 3 à 7 fois par semaine
    t'aime le forum : Evidemment sinon je ne me serais pas inscrite
    t'as des suggestions pour l'améliorer : Non, je ne vois rien à redire hormis le fait que je trouve dommage que le visage de bella soit coupée sur le header.
    quel est le code caché : Ok.


Dernière édition par Chelsea T. Volturi le Mar 17 Nov - 10:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyLun 16 Nov - 0:20

TA PETITE VIE D'HUMAINE :
chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Nqy5qs

14 décembre 1809 à Salzburg

Nous sommes dans une magnifique demeure de Salzburg. Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la fameuse ville autrichienne qui a vu vivre Wolfgang Amadeus Mozart, ce prodige de classique. Mais si nous y sommes, ce n'est pas pour rencontrer ce cher Mozart qui est déjà mort depuis dix-huit ans ou encore moins pour aller le pleurer au cimetière. Si nous sommes à Salzburg ce quatorze décembre, c'est pour voir naître Thurina Octavia Minor. La jeune enfant est la future fille de Gloria et Leopold Minor. Ce couple s'est rencontré au conservatoire de Salzburg même. Tous deux fous de musique, il ne leur a pas fallu longtemps pour se rendre compte que l'un et l'autre s'inspiraient mutuellement. Soudain, la voix de Gloria se laisse entendre.

- Leopolddddddddd... Appellez la servante puis allez chercher le médecin ensuite. Notre enfant arrive.

Tout heureux et dans la précipitation, monsieur Minor court partout pour chercher cette servante qui a quelques compétences de sage-femme. Une fois trouvée, il la priot de monter au chevet de madame qui est sur le point d'accoucher. Bien décidé à ne pas quitter sa femme dans un moment pareil, il prit un valet d'aller chercher le mdecin de toute urgence car Gloria est sur le point d'accoucher. Les heures passent, quatre heures précisèment. Le médecin arrive mais il se trouve que Gloria a déjà accouché. Le bébé est sain et sauf mais la mère n'est pas en aussi bonne santé. Epuisée par cet accouchement, elle va avoir besoin de beaucoup de repos pour se remettre sur pied. Leopold est très inquièté mais le visage de sa petite-fille lui apporte du réconfort.

6 octobre 1819 à Salzburg

Thurina Octavia Minor va maintenant sur ses dix ans et par chance, sa mère a survécu. Thurina est élevée comme un petit ange par ses parents qui se surprennent d'avoir une enfant aussi sage dans leur vie. Ils en ont vu des enfants mais ils ne s'imaginaient pas qu'il puisse y avoir aussi gentille, aussi obéissante et aussi attendrissante. La petite fille était très câline et elle aimait être dans les bras de son père même s'il n'était pas très présent à la maison à cause de son travail pour l'empereur à Vienne. Il passait plus de temps à Vienne qu'à Salzburg. Cependant, la présence de sa mère lui réchauffait le coeur.

Dix ans, il était tant de faire son entrée à l'école. La belle Thurina n'avait aucune idée de ce qui l'attendait aujourd'hui d'autant plus que son père n'était pas là pour l'y accompagner et que sa mère ne le ferait pas non plus. On dirait bien que les premières crises de cette chère Octavia n'allaient pas tarder à faire leur apparition. Les cours lui seraient enseigné par Fraullein Maria dans une maison au bout de la rue mais cela ne plairait probablement pas à Thurina qui aime bien surveiller les faits et gestes de sa mère. Et oui, déjà à dix ans...

-Allez mon enfant. Il est tant pour vous d'aller étudier...

- Mais, mère, pourquoi je ne puis pas rester à la maison ?

- Parce qu'il est nécessaire que vous étudiez pour le bien de votre famille.

- Mais, mère, je veux rester avec vous... Je saurais me faire discrète pour ne pas vous déranger. Pourquoi dois-je partir maintenant ? J'étudiais à la maison avant alors pourquoi ce voeu de me faire partir ?

- Ne discutez pas, vous irez que vous le vouliez ou non.


Sa mère lui saisit le bras et elle eut terriblement mal. Elle la tira jusqu'à l'entrée et lui ordonna de monter dans le carosse. Elle n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Si son père avait été là, elle ne se serait jamais conduit ainsi avec elle. Thurina ne comprenait pas pourquoi sa mère éprouvait une haine grandissante envers elle. Deux années plus tard, elle comprit que cette jalousie était du à la beauté de Thurina. Sa génitrice était tout bonnement jalouse surtout qu'elle était déjà courtisée par bon nombre de seigneurs à ce si jeune âge. Elle n'avait rien demandé et encore moins cette haine maternelle.

14 décembre 1829 à Salzburg

C'était le jour des vingt ans de la belle Thurina. La jeune femme était ravie car à partir d'aujourd'hui, il ne lui manquerait plus qu'un an pour être majeure. Elle n'avait pas idée de ce qu'il se profilait dans son dos. Malheureusement, elle n'allait pas tarder à le savoir. Cela arriverait plus tôt qu'elle ne l'aurait prévue. D'ailleurs, elle n'y avait même pas pensé durant son adolescence. Maintenant qu'elle était une jeune femme, il était tant pour elle de se marier mais elle n'avait pas imaginé être victime d'un mariage arrangé. Quand sa cousine y avait été forcée, elle avait été révolté contre ce sgens car elle ne comprenait pas comment un mariage pouvait être bâti sur le voeu d'avoir un héritier au lieu de l'amour.

La neige tombait à gros flocons sur la sublime ville autrichienne. Octavia regardait par la fenêtre avec un large sourire sur son visage. La paysage était tellement magnifique lorsqu'il avait neigé... Miss Minor dut sortir de ses pensées car il était tant de se préparer pour la réception organisée en son honneur. On n'a pas vingt ans tous les jours. La belle se vêtit d'une robe à corset d'un bleu nuit parsemé de paillettes.Cette robe lui allait terriblement bien et elle avait été acheté exprès pour cette occasion. L'heure était venue de faire acte de présence. Elle descendit les escaliers accompagné de son père, un large sourire dessiné sur son visage. Les soupirs et les sourires furent de mise et elle invita tout le monde à continuer leurs discutions. APrès avoir dit bonjour à la totalité des invités, elle ouvrit le bal avec son père, une vieille tradition en Autriche. La chanson terminée, un garçon vint remplacer son géniteur. Ils passèrent la soirée à danser et à discuter. Ils avaient échangé un baiser alors que c'était totalement interdit. Thurina s'en moquait, elle tombait amoureuse de lui et rien ne pourrait changer cela... Du moins, pour l'instant...

Le dîner terminé, les invités furent conviés dans l'entrée pour une annonce importante venant de Gloria. Elle prônait au milieu des escaliers avec une robe blanche. Elle attendit le silence puis parla alors que Thurina était toujours en compagnie du jeune homme nommé Anton et qu'ils se donnaient la main dscrètement.

- J'ai une annonce importante à faire au sujet de ma fille. Dans trois mois, elle sera marié avec le duc Karl von Liechtenstein.

Thurina se sentit mal et crut défaillir. Ce n'était pas possible, il s'agissait du frère d'Anton. Les deux amants d'une soirée se regardèrent et elle eut envie de pleurer. Bien décidée à se révolter, elle lâcha la main d'Anton et bouscula tous les gens de l'assistance. Elle monta dans les escaliers pour rejoindre sa mère.

- Veuillez excuser ma mère pour cette annonce mensongère. Il n'y aura pas de mariage avec le Duc du Liechtenstein.

- Il ne faut pas lui en vouloir, ce doit être la fatigue qui lui fait dire cela. Le mariage aura bien lieu.

- C'est hors de question, plutôt mourir que d'épouser un homme que je n'aime pas... qui plus est le frère de celui qui a mon coeur.

- Ca suffit, Thurina. Arrête de dire n'importe quoi. Tu ne connais même pas Anton...

- Je le connais déjà plus que son frère que je n'ai jamais vu.


Sa mère lui donna une gifle devant toute l'assistance. Honteuse et offusquée, elle posa sa main sur la joue qui avait reçu la gifle et coura dans sa chambre pour ne plus avoir à croiser les regards de ses gens. Elle avait laissé Anton en plan mais elle n'y avait même pas pensé en réalité. Quitte à faire souffrir Anton, elle avait une idée en tête. Elle ne se marierait pas avec Karl mais ni avec Anton en faisant cela. Il faut bien faire des sacrifices dans la vie. Elle ouvrit grand sa fenêtre et son corps s'écrasa contre les pavés de la terrasse. La vie d'humaine prennait fin ainsi.


Dernière édition par Chelsea T. Volturi le Mar 17 Nov - 11:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyLun 16 Nov - 0:21

TA PETITE VIE DE VAMPIRE :
chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ W19sba

10 février 1830 à Nola

Thurina se réveilla après des bons mois de sommeil. Que s'était-il passé ? Elle ne s'en souvenait pas du tout et elle avait encore moins idée du lieu où elle était. Elle ouvrit la fenêtre alors que le soleil était rasant. Elle fut extasiée de découvrir comme plein de petits diamants sur son corps. Mais qu'est-ce que c'était que cela ? Pourquoi sa peau avait cette apparence si pâle maintenant ? C'était à rien y comprendre. De plus, elle fut surprise de voir le calendrier. Son seul souvenir était la date du 14 décembre 1929, l'anniversaire de ses vingt ans. Cependant, cette personne qui avait un calendrier et qui devait donc être fortunée barrait les jours passés. Le jour qu'il restait était le 10 février 1930. Impossible !! Qu'avait-elle pu bien faire durant tout ce temps ?

Après quelques heures, une faim étrange la gagna. Elle osa ouvrir le frigidaire de la personne vivant là. Elle se jeta sur de la viande cru et le sang lui coulait tout le long de son menton. Que se passait-il en elle ? En remarquant ce qu'elle avait mangé, elle se sentit tel un monstre. Qu'est-ce qu'il s'était passé et qu'était-elle devenue ? Elle attendit un peu après avoir mangé toute la viande crue. C'est alors qu'une personne entra dans la demeure et elle se cacha, effrayée. Qu'elle fut sa surprise en découvrant une femme, Keira qui était sa transformatrice. La peur lui avait fait découvrir ses crocs. Ce n'était pas possible... Elle ne pouvait pas être... êtreuh... un vampire ??

15 avril 1900 à Nola

Ce jour marqua un tournant important dans sa vie. En effet, ce jour précisèment, elle fit une rencontre qui la changea à tout jamais. Cela faisait 70 ans qu'elle était vampire alors elle avait largement eu le temps de se faire à sa condition vampirique. Il était tard, aux alentours de 23 heures. Ayant une faim terrible car cela faisait deux jours qu'elle ne s'était pas nourrie, elle eut envie d'aller chasser à Rome. Personne ne la remarquerait aussi tard et elle avait appris à être discrète ce qui était loin d'être le cas auparavant. La belle se jeta sur une humaine et en savoura son doux nectar. Quel délicieux repas ! Elle avait également appris à être propre depuis le temps. Alors qu'elle venait de terminer son repas, elle sentit une présence de vampire. Elle monta sur le toit et dit alors.

- Qui est là ?

- C'est comme cela que tu caches ta présence, jeune vampire ?

- Pardonne-moi de mon inexpérience... Qui es-tu ?

- Je me prénomme Afton... Afton Volturi...

- Volturi dis-tu ? Les fameux vampires de Volterra vu comme des Dieux... Enchantée de faire ta connaissance. Je suis Thurina.

- Je sais comment tu t'appelles et il faudra le changer... Je te guette depuis quelques temps... Et ton pouvoir est très interessant.


- Ah... je vois. Tu viens seulement pour recruter...

- Non, non... je me pose des questions sur toi.

- Et tu crois que je vais te raconter ma vie comme cela alors que je ne te connais même pas...

- Pourquoi tu as voulu te suicider ?

- Nan mais c'est quoi ces questions... Ma vie ne te regarde pas. Laisse-moi...[/b], dit-elle en s'éloignant de lui alors qu'elle étaitdescendue du toit.

- Attends, je t'en prie... Je ne voulais pas te blesser. C'est simplement que je me pose plein de questions sur toi... Ca m'intéresse...

- D'accord... Mais pourquoi mon pouvoir intéresse les Volturi ?

- Tu serais une arme importante pour nous et tu pourrais nous sortir de situations désavantageuses...

- Bien... J'accepte. La solitude me pèse...

- C'est vrai ? Alors on y va...


Et voilà comment cette chère Chelsea venait d'intègrer les Volturi. Comme il lui avaitdemandé par sécurité, elle avait changé de prénom. Thurina était devenue Chelsea. Maintenant, elle arrivait parfaitement à contrôler son pouvoir à présent. La seule raison qui l'avait poussé à accepter de rejoindre les Volturi, c'était Afton. Il lui avait terriblement plu et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien si aujourd'hui ils sont un couple très uni parmi les Volturi. Elle est très proche d'Heidi qui a su la comprendre sans la juger.


Dernière édition par Chelsea T. Volturi le Mar 17 Nov - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyLun 16 Nov - 19:06

Han, honte à moi. Toute la journée je me suis dit ; j'aurais du lui dire bienvenue ce matin. Bref, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas. Et puis, on a une invasion de volturis. *___* Si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyLun 16 Nov - 20:48

Le pouvoir aux Volturis chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ 83263

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyLun 16 Nov - 21:01

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ 630543
Bienvenue Chelsea *emmmmmmmmy ♥️*
honte aux volturi's d'être aussi nombreux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyMar 17 Nov - 23:26

Merci à tous, j'ai terminé alors dites si quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ EmptyMer 18 Nov - 18:59

Tout me semble bon, désolé de l'attente.
Je te valide donc, bienvenue officiellement chez nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Vide
MessageSujet: Re: chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥   chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chelsea - la vie éternelle peut être ennuyante ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Vous n'auriez jamais du être valider *voix diabolique* -