MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jasper withlock hale - test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyLun 16 Nov - 1:02

    Laissez-moi quelques minutes de silence pour me concentrer.




    Ayez je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyLun 16 Nov - 19:03

Il était normalement prévu qu'Alice vienne en personne te donner ton test et tout ça, parce qu'elle m'a cassé les pieds pendant des heures pour avoir son Jasper, maintenant que tu es là, elle ne peut pas être là tout de suite. Elle m'a donc demandé, alors que j'étudiais tranquillement en bonne élève que je suis, de te passer ton sujet de test. C'est elle qui en a eu l'idée, je le souligne. Bonne chance à toi, et j'espère que tu seras à la hauteur.

" Alice est étrange en ce moment, elle fuit toute sa famille. Jasper s'inquiète, ne la sent pas sereine. Il faut qu'il lui parle, c'est obligatoire. Il apprendra par la suite qu'Alice voit Bella mais qu'elle le cache à Edward et au reste de la famille, comment réagit-il face à cette annonce ? "

Si je puis me permettre, je pense qu'il est important que tu insistes sur son ressenti, l'appréhension qu'il a face à l'attitude de sa bien aimée. Puisque la relation Jalice est très mentale. Enfin bref, bon courage pour toi, une quarantaine de lignes t'est demandé. Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyLun 16 Nov - 21:06

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ♥️ JAZZOUNET (LL)
Bonne chance pour ton test RP et Sorry de pas avoir poster plus tôôôt :/ Vive les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyMer 18 Nov - 22:03

[HJ ; J'espère que c'est ce que tu attendais du parfait Jasper, Alicette x) .]


Ce jour-là, un rayon de soleil avait réussi à passer le bouclier des nuages, laissant entrevoir une belle journée à l'horizon. Mais malgré ce bon début de semaine, je sentais que cela n'allait pas. Du moins, qu'elle n'allait pas. Depuis quelques semaines, je la sentais mal à l'aise, fuyant les membres de la famille comme la peste. Mais qu'avait-elle? Alice était généralement, très joyeuse, très enthousiaste et je l'aimais d'ailleurs pour cette incroyable joie qu'elle réussissait à dégager rien qu'en un sourire. J'avais mal en imaginant ce qui pouvait bien la perturber ainsi. Alice était bien plus qu'une part en moi, elle était mon coeur et si elle ne se sentait pas sereine, je ne l'étais pas non plus. Je devais absolument discuter avec elle, comprendre ce qui n'allait pas, l'aider à se sentir mieux.

Je l'attendais sagement, depuis quelques instants à présent, dans le salon de notre demeure. Dès l'aube, ma bien-aimée avait quitté notre cocon, pretextant une envie de prendre l'air. En temps normal, elle m'aurait sans doute demandé de l'accompagner, main dans la main, nos esprits liés par cette fusion qui nous unissait depuis tellement longtemps. Alice savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je pouvais l'apaiser, j'avais ce don en moi pour l'aider à évaporer tout ce stress, oublier tous ses soucis. A chaque grincement, à chaque bruissement, mon regard se tournait automatiquement vers la porte. Je levai finalement les yeux vers l'horloge et je ne pus m'empêcher de soupirer. L'angoisse avait remplacé mon incroyable et légendaire calme. Alice était bien la seule à pouvoir me mettre dans des états pareilles lorsqu'elle n'était pas bien...

Finalement, j'entendis des pas gracieux, tels une danseuse étoile, s'approcher de notre demeure. Alice. Elle possédait cette grâce qu'aucun humain pouvait égaler. La porte finit par s'ouvrir et elle s'arrêta devant moi. Nos regards se croisèrent un instant et un petit sourire se dessina sur les lèvres de ma bien-aimée. A ce signal, je me levai pour me diriger à ses côtés, prenant tendrement ses mains.

« Alice... je ne te sens pas sereine ces temps-ci. Que se passe-t-il ? » dis-je en l'observant attentivement.

Alice allait sans doute me rassurer, m'expliquant que ce n'était rien, que cela allait passer. Je la connaissais, elle savait que je m'inquiétais et ne voulais pas que je m'angoisse pour si peu.

« Tu sais qu'un sourire ne suffit pas à m'apaiser, tu peux me faire confiance. Est-ce une nouvelle vision ? »

Ma main dans la sienne, je l'attirai vers le canapé pour nous installer confortablement. L'incitant du regard de m'expliquer la situation, un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de lui envoyer une vague de sereinité, lui donnant un peu plus de courage. Elle finit donc par m'expliquer la raison de son comportement si étrange. Le retour de Bella se faisait imminent. Elle allait réapparaitre dans notre vie. Bella Swan... petite humaine au combien fascinante à nos yeux, au combien délicieuse à mes yeux. J'avais tellement eu du mal à me contenir près d'elle, son parfum était tellement fort.

MA PETITE LUTINE - « ...et j'avoue que je ne sais pas comment l'avouer à Edward. Je me sens mal en le lui cachant mais je n'ose pas le lui dire », termina-t-elle.

Elle était donc de retour, revenait dans notre famille. Alice se sentait coupable, se sentait affreusement coupable de nous cacher cela. Je serrais un peu plus sa main, montrant que j'étais là pour elle, que je la soutenais et soutiendrais toujours. Cette situation devait être très difficile mais elle pouvait compter sur moi.

« Tu culpabilises alors qu'il ne faut pas. Je te connais Alice, tu feras le bon choix. Je sais que tu trouveras les bons mots pour Edward. Tu es douée pour cela. »

Elle me remercia, me souriant tendrement. Le sourire que j'aimais tellement voir. Je fus soulagée de savoir qu'elle n'avait rien et fus heureux qu'elle m'ait partagé ses pensées. Je la pris alors dans mes bras, la serrant longuement contre moi.

« Et puis, je suis là pour toi, si tu as besoin de quelque chose. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyMer 18 Nov - 22:10

jasper withlock hale - test rp 460875 jasper withlock hale - test rp 460875 jasper withlock hale - test rp 460875 jasper withlock hale - test rp 460875
HAAAAN ♥️ JAZZOUNET ccccccoeur
Bref, c'est trop magnifique ♥️
Tu peux commencer ta fiche, oh ça oui !

love love
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyMer 18 Nov - 22:16

saute Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp EmptyMer 18 Nov - 22:27

han ta changé de vava ♥️
j'ai failli mettre celui là Razz

Je vérouille (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





jasper withlock hale - test rp Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale - test rp   jasper withlock hale - test rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper withlock hale - test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Test Rp -