MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 maxine w. miller « Sweet heart... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxine W. Miller
Maxine W. Miller




Féminin MESSAGES : 49
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Hybride.
HUMEUR : Joyeuse.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMar 17 Nov - 7:07


    maxine w. miller « Sweet heart... » 35k4zsi
    ©️ MYMZ
    FEAT. Alexis Bledel


    votre carte d'identité

    nom(s) : Williams Miller
    prénom(s) : Maxine
    âge : 99 ans, 17 ans d'apparence.
    date et lieu de naissance : 23 Décembre 1909
    vampire, loup, humain ou hybride : Hybride
    origines et nationalité : Anglaise; Londres, Royaume-Uni.


TON MENTAL :

Douce - Timide - Passionnée - Attentionnée - Enfantine. ♥️
L'art guide sa vie, exactement comme sa mère. Si elle ne peut pas peindre, elle sculptera. Si elle ne peut pas photographier, elle dessinera. Peu importe les médiums, elle arrive à tout faire et grâce à ses capacités surhumaines, elle pousse ses oeuvres à des limites assez impressionnantes. C'est rare qu'on retrouve son nom sur ses oeuvres, elle déteste être le centre d'attention. La seule façon qu'on sait que c'est elle, un objet mauve sera toujours au centre de ses imaginations, sa couleur préférée. Lorsqu'elle était avec son père et les autres vampires, elle était l'enfant parfait que tout parent désire. Elle réalisait les tâches ménagères, s'occupait des tâches « humaines »... Son père l'a trouvait extraordinaire, puisqu'elle comblait un vide, elle était son lien avec le monde. Maxine étant née d'une mère humaine, la jeune fille pouvait se nourrir de repas « humain », mais sinon elle buvait du sang animal. Sinon, elle considérait que c'était comme tué une partie d'elle-même. Bien qu'elle n'avait rien contre les pratiques de son paternel, qui lui se nourrissait de sang humain. Finalement, c'est une jeune femme qui n'arrive pas à faire les premiers pas, mais dès que quelqu'un l'abordera elle s'ouvrira rapidement. C'est aussi une grande enfant, qui adore s'amuser durant des heures...

Manipulable - Insécure - Troublée - Méfiante - Perfectionniste. ♥️
Le seul défaut qui ne vient pas de sa séparation avec son père est d'être perfectionniste. C'est une artiste, que voulez-vous. Recommencez, détruire ce qui ne lui plaît pas... C'est une vilaine habitude qu'elle a lorsqu'elle crée. Pour les autres, bien qu'elle avait d'autres défauts avant, viennent de ses années de solitude. La recherche d'une nouvelle famille et la perte de son ancienne, l'ont rendu beaucoup plus terrifiée qu'avant. Maintenant, elle fait confiance aux gens beaucoup moins facilement, même si c'est quand même très facile de la manipuler. Elle a peur de beaucoup de chose et n'arrive pas à se contrôler facilement. Lorsqu'elle fait face à une surdose d'émotion, elle s'écroule et pleure. Sûrement, dû à son côté enfantin. Elle est dépendante, elle a besoin de pouvoir confiance en quelqu'un d'honnête et de trouver une petite place pour elle dans ce monde.



TA PETITE VIE :

23 Décembre 1909.
Jamais je ne pourrai te donner tout l'amour que tu mérites, douce enfant. Tu semblais si belle, malgré toutes ces blessures que tu m'infligeais. Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Tu es ce que j'ai toujours voulu, comment pourrais-je t'en vouloir ? Ton père t'apprendra, tôt ou tard, que tu es spécial... Je ne connais pas tous les détails, mais je sais que tu feras de grande chose... Je t'offre cette première page d'un journal, que tu rempliras de tes souvenirs les plus beaux, crois-moi tu en verras des choses... Je ne survivrai certainement pas à ta mise au monde, mais je tenais plus que tout à ce que tu sache tout ce que je ressens envers toi, je te suivrai peut importe ce qui arrivera de moi. Je veillerai sur toi, Maxine... Tu es, sera et restera une belle personne jusqu'à la fin, s'il y en a une... J'en suis persuadée.
Kate Williams,
ta mère qui t'aime.


17 Juin 1919
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon père et il m'a offert ce journal, je sais, enfin, qui je suis et pourquoi je me sens si étrange. J'ai vécu avec une femme, qui comprenait ce que j'étais, qui était comme moi... Maintenant, nous avons retrouvé mon géniteur et il a comblé les vides de mon existence. Je suis une enfant vampire, avec une mère humaine. Mon père était un vagabond, jusqu'à ce qu'il rencontre ma mère. Tout changea, elle exerçait une force sur lui, il ne résista pas à son amour très longtemps. La peur le rongeait chaque fois qu'il était avec elle, mais il ne pouvait s'en empêcher... Jusqu'au jour où ils consumèrent leur amour, il faillit la blesser et il décida de se punir et de disparaître. Jamais, il n'aurait cru à ce qu'il avait devant les yeux. Sa fille, son dernier lien avec Kate... Enfin, nous avons eu beaucoup de chance de le retrouver moi et Kim, il partait le lendemain avec sa nouvelle « bande ». Une chance qu'un homme, m'arrêta pour me demander d'où je tenais ce portrait. Ma mère avait un talent pour la peinture, elle avait reproduit son portrait à la perfection, il en était palpable. C'est donc grâce à celui-ci qu'un compagnon de mon père nous mena à lui. J'ai, enfin, une vraie famille...


19 Mai 1923
J'ai 14 ans, bien que j'ai l'air d'en avoir 17. J'ai grandis très vite, mon père n'en croit pas ses yeux, mais il a très peur... Si les Volturis apprenait tout ça, ils me tueraient, sûrement. Enfin, ce n'est pas l'important, aujourd'hui j'écris pour dire que moi et Jared ont a découvert que j'avais un don, quelque chose que les autres n'ont pas. J'arrive, en me concentrant très fort, à faire bouger de petits objets avec mon esprit. Sans les toucher... C'est très impressionnant et ce sera sûrement de mieux en mieux avec de la pratique. Je n'arrive pas à la croire, mon père dit que c'est l'amélioration de son don. Lui, il peut créer des objets... En fait, ce sont des illusions, dès qu'on les touche, ils disparaissent lorsque mon père n'est pas très concentré, sinon ils peuvent être réels jusqu'à ce que mon père décide de les enlever. Ma mère avait raison, je suis spéciale...


24 Décembre 1952
C'était mon anniversaire hier, papa m'a acheté des pinceaux et différents accessoires pour créer. Je suis heureuse, c'est indéfinissable. J'ai cuisiné toute la journée pour fêter Noël, bien sûr, on ne mangera rien de ce que j'ai fait, mais je pourrai toujours l'offrir à des gens qui en ont besoin, j'adore simplement cette fête. Au Canada, c'est une fête importante, selon papa. Il m'a dit que presque tout le monde fêtait cet évènement, excepté quelques personnes qui n'avait pas les moyens. Je ne suis peut-être pas humaine, mais j'ai de la compassion, j'ai acheté des cadeaux que je distribue à ceux qui sont à la rue, comme le père Noël. La mère Noëlle. Jared m'a aidé, il est tellement gentil... Il accepte que je sois différente, que je ne me nourrisse pas comme lui, le fait... Il essaie même de changer. J'aimerais tant que ce soit vrai...



06 Février 1989
C'est la pire journée de ma vie, ils ont appris qui j'étais, ce que j'avais vécu... Que j'étais un hybride. Ils arrivent, j'ai suis en fuite. Pourquoi a t’il fallut que tout ce gâche ? Ne suis-je pas autorisée à rester heureuse ? L'Australie, c'est là, où je suis cachée. Ce fut très long comme voyage, j'étais enfouie dans la cale d'un bateau. Jared devrait me rejoindre, dans deux jours, puis mon père dans une semaine... Là-bas, je devais rejoindre une amie de papa. Elle est très étrange, elle arrive à se "lier avec les vampires vivants pour voir ce qu'ils voient". C'est une bonne façon de savoir comment vont papa et tout le monde... Je dois refaire ma vie, où pourrais-je aller après ceci ? Rester ici ? Toujours voyager ?


29 Mars 1989
Papa est mort aujourd'hui, les Volturis l'ont assassinés. Aro n'a pu être là, donc il ne connaisse pas ma cachette. Je suis seule, maintenant... La dame chez qui je vis, semble ne trouver aucun survivant, ma « famille » est morte... Je ne supporterai pas de retourner à Londres, mais je dois partir de l'Australie... Le Canada ? La Chine ? L'Amérique du Nord semble une meilleure idée, c'est plus loin des Volturis... Beaucoup plus loin... Jared, il a disparut par ma faute, papa aussi... Tous... À cause de moi...



16 Avril 1990
Mon deuxième voyage clandestin, depuis ma naissance, mais celui-ci fut beaucoup difficile. Le navire transportait des viandes jusqu'en Afrique, puis se dirigeait avec une autre cargaison, jusqu'au Canada. Tout ce sang, autant animal qu'humain, faillit me rendre folle. Je n'en pouvais plus, c'était cruel. Pourtant, j'ai réussit à me contrôler, mais si je me suis laissée tenter quelques fois. Personne, ne m'a remarquée et je suis arrivée saine et sauve à Montréal, selon les indications. Je suis partie, par la suite vers le sud et je me trouve, présentement, à New York d'après ce que j'ai comprit. C'est une ville beaucoup trop peuplée pour que j'y reste très longtemps, mais j'ai besoin de m'arrêter et faire le point, sur tout ce qui c'est passé. Demain, je ne sais pas trop où j'irai... Je compte bien trouver des gens de ma race... Oh, et une dernière chose à noter; J'ai réussit à soulever une voiture, discrètement durant la nuit, mon pouvoir n'arrête pas de croître..


17 Novembre 2009
Je suis toujours seule, j'ai voyagé dans une grande partie du sud du continent, maintenant je remonte vers le nord. Espoir, confiance...



    maxine w. miller « Sweet heart... » Fil1075mj4
    ©Browniz*
    enfin de compte... qui es-tu ?

    prénom ou pseudo : Océane
    âge : 16 ans.
    temps de connexion par semaine : Très variable, avec le boulot, l'école... J'essaie de venir au moins 5 jours / semaine. (Surtout le soir pour la semaine, je suis Québecoise, donc...)
    t'aime le forum : Beaucoup.
    t'as des suggestions pour l'améliorer : -
    quel est le code caché : Oh my GOD, you suck.


Dernière édition par Maxine W. Miller le Mer 18 Nov - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine W. Miller
Maxine W. Miller




Féminin MESSAGES : 49
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Hybride.
HUMEUR : Joyeuse.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMar 17 Nov - 7:08

Un, au cas.

Je n'ai jamais été aussi inspirée x_x
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMar 17 Nov - 9:27

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMar 17 Nov - 10:17

Bienvenuuuuuuuuue ♥️ (express MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMar 17 Nov - 15:43

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine W. Miller
Maxine W. Miller




Féminin MESSAGES : 49
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Hybride.
HUMEUR : Joyeuse.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMar 17 Nov - 16:03

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxine W. Miller
Maxine W. Miller




Féminin MESSAGES : 49
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Hybride.
HUMEUR : Joyeuse.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyMer 18 Nov - 2:47

Désolée pour le double...

Donc, voilà j'ai terminé.

J'espère que le don et mon histoire d'hybride sont okay ?

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » EmptyJeu 19 Nov - 16:17

Pardon de ne pas avoir répondu avant
(j'ai parfois l'impression d'être la seule à travailler *sifflote* )

Bref, tout me semble correct, l'histoire du don est ok. ;D
Je te valide. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





maxine w. miller « Sweet heart... » Vide
MessageSujet: Re: maxine w. miller « Sweet heart... »   maxine w. miller « Sweet heart... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxine w. miller « Sweet heart... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Vous n'auriez jamais du être valider *voix diabolique* -