MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chelsea - Perfection was in simplicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - Perfection was in simplicity Vide
MessageSujet: chelsea - Perfection was in simplicity   chelsea - Perfection was in simplicity EmptyMer 18 Nov - 21:11


Chelsea Thurina
« never say never again Volturi

chelsea - Perfection was in simplicity Emmy3202kv6



fumeuse selon sn humeur • trop modeste ce qui peut lui porter préjudice quelques fois • italienne • aime l'hiver car elle peut sortir sans avoir peur du soleil • peut écouter les beatles pendant des heures et des heures • possède un sens de l’humour qui peut parfois ne pas plaire • aime se lancer des défis • tolérante • lit beaucoup trop de manuscrits littéraires • adepte au proverbe « il vaut mieux être seul que mal accompagné » • je m’en foutiste • grande déconneuse • a des tendances à se retrouver en solitaire • la famille est un point important pour elle • mystérieuse sur sa vie privée • n’aime pas les poivrons • accro au sang humain • tenace • discrète • respect d’autrui • mange les M&N's rouges et bleus • maladroite • adore jouer du piano quand elle est mélancolique • obstinée incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - Perfection was in simplicity Vide
MessageSujet: Re: chelsea - Perfection was in simplicity   chelsea - Perfection was in simplicity EmptyMer 18 Nov - 21:14

chelsea - Perfection was in simplicity 2mhevt3
    Sulpicia Volturi - Vampire

    Au départ, Sulpica était réticente à ma présence. Etant la femme d'Aro, il était tout à fait légitime qu'elle s'inquiète sur l'effet que je pouvais avoir sur son époux. Il me portait beaucoup d'attention afin que je puisse gèrer mon pouvoir comme il était nécessaire. Du coup, il passait plus de temps avec moi qu'avec elle quand je suis arrivée. Finalement, elle s'est bien rendue compte que je n'en avais rien à faire puisque j'aimais Afton de tout mon coeur. On a appris à parler toutes les deux et elle a trouvé en moi un adversaire égale car j'ai osé lui dire ce que je pensais dans les moindres détails. Autrefois ennemies, aujourd'hui nous sommes plutôt proches. Je suis sa conscience comme elle aime me le faire remarquer.

chelsea - Perfection was in simplicity Sxy5vo
    Julian Lawson - Hybride
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Mjpmh0
    Isabella Volturi - Vampire

    Isabella et moi, on peut très justement dire que ça a été un coup de foudre amical réciproque. Au départ, je dois avouer que j'étais réticente à sa venue au sein du groupe. En effet, je savais le lien qui l'avait uni à la famille Cullen et plus particulièrement à Edward. J'avais simplement l'appréhension que le fait qu'elle nous rejoigne provoque une guerre entre nos deux familles. Cela ne voulait pas du tout dire que je doutais en les talents de mes compagnons, c'était juste que je ne voulais pas avoir à risquer de perdre Afton. Il ne se passa rien de cela. Elle était sous la protection de Jane donc je n'eus pas vraiment l'occasion de me rapprocher d'elle au tout début. Finalement, j'avais envie d ela connaître par curiosité mais aussi car je voyais qu'elle souffrait de son écart avec nous. Maintenant, nous sommes de grandes amies et c'est un plaisir de partager des missions avec elle.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.


Dernière édition par Chelsea T. Volturi le Dim 22 Nov - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - Perfection was in simplicity Vide
MessageSujet: Re: chelsea - Perfection was in simplicity   chelsea - Perfection was in simplicity EmptyMer 18 Nov - 21:14

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.


Dernière édition par Chelsea T. Volturi le Jeu 19 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

chelsea - Perfection was in simplicity Vide
MessageSujet: Re: chelsea - Perfection was in simplicity   chelsea - Perfection was in simplicity EmptyMer 18 Nov - 21:15

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.

chelsea - Perfection was in simplicity Avatar
    NAME
    u.c.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





chelsea - Perfection was in simplicity Vide
MessageSujet: Re: chelsea - Perfection was in simplicity   chelsea - Perfection was in simplicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chelsea - Perfection was in simplicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: après le contrôle des papiers, vous faites votre vie (: :: les relations ships -