MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jasper withlock hale cullen ; finishh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 22:49


    jasper withlock hale cullen ; finishh 2135esi
    k-kwette
    FEAT. JACKSON RATHBONE


    votre carte d'identité

    nom(s) : withlock lorsque j'étais encore humain et bel et bien vivant. Puis, ma vie s'est achevé et j'ai fini par rejoindre la famille de Carlisle et j'ai décidé de prendre leur prénom, Hale. Officiellement, je suis le frère jumeau de Rosalie.
    prénom(s) : Jasper et lui, n'a pas changé.
    âge : Je suis resté dans mes 17 ans, mais en réalité, j'ai bel et bien plus d'une centaine d'années. Quoi? Je sais que je ne les fais pas, merci pour le compliment.
    date et lieu de naissance : En 1843 à Houston dans l'état du Texas aux Etats-Unis.
    vampire, loup, humain ou hybride : Un vampire, mais végétarien!
    origines et nationalité : anglaise.


TON MENTAL :

Jasper ou le calme par excellence. En effet, ses proches ne le verront jamais s'énerver pour un rien, sauf si la personne en question est suicidaire. Puisque, agacer Jasper, c'est comme jouer au chat à la souris. La souris se laisse faire mais elle finit toujours par répliquer. Quoiqu'il en soit, Jasper posséde un calme légendaire et certaines personnes le qualifieraient de glaçon puisqu'il ne montre aucun de ses sentiments. Impossible de savoir ce qu'il peut penser, son visage a toujours été fermé aux inconnus. Seule sa famille peut le comprendre et encore, il arrive que personne ne puisse l'aider. Jasper ou le compréhensif, celui qui semble toujours trouver une solution à chaque problème. C'est une personne qui écoute attentivement ses interlocuteurs, c'est une épaule sur laquelle l'on peut pleurer en sécurité. Jasper est quelqu'un d'agréable et étrangement, tout le monde expliquerait qu'à ses côtés, ils sont envahis d'une vague de séreinité. Son don y est sans doute pour quelque chose...

Jasper ou l'homme qui semble toujours souffrir. L'odeur est si alléchante qu'il ait pour lui si dur de se retenir auprès des humains. En tout cas... c'était ce qu'il pensait mais depuis le départ de Bella, il s'est amélioré. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il est toujours totalement controlable. Impossible pour lui de savoir si, au côté de l'humaine Bella Swan, il puisse se retenir de lui sauter au cou. N'oublions pas que Jasper est un vampire et le sang animal n'est pas aussi bon que celui des humains.

Jasper ou le romantique. Jasper ou... l'amoureux. Que dire si ce n'est que cela fait depuis des années qu'il est amoureux de sa petite lutine? Romantique, tendre, c'est un homme comblé qui ne souhaite qu'une chose, qu'Alice soit heureuse à ses côtés.

*****

Jasper est un homme aux cheveux de couleurs blonds dorés, ressemblant aux blés. Ils sont frisés et quelques méches tombent sur son visage d'ange. Etant un vampire, il posséde une beauté inégalable qu'aucun humain ne peut imiter. C'est un homme unique en son genre. La peau extremement blanche, autant qu'un cadavre, il ferait presque peur aux personnes qui le croisent dans la rue. Ses yeux d'une magnifique couleur miel peuvent rapidement se changer en une couleur plus sombre, comme la soif qui l'atteint sans prendre garde. Son regard est généralement fermé et effraie la plupart des personnes qui plongent leurs yeux dans les siens. Ses lèvres froides sont étirés en un sourire forcé face aux humains, essayant de prouver qu'il est comme tout le monde. Il posséde un corps plus ou moins musclé, de multitudes de cicatrices prouvent qu'il n'a pas eu une vie très facile, cachés par des pulls et des chemises.





    jasper withlock hale cullen ; finishh 2wlwjlv
    sweet pea
    enfin de compte... qui es-tu ?

    prénom ou pseudo : Psyconuts!
    âge : 15 années de belles conneries et j'en suis fière ♥️
    temps de connexion par semaine : le plus possible, 5 à 6 fois par semaine, je pense.
    t'aime le forum : non, c'est pour ça que je me suis inscrite dessus Razz ; il est vraiment magnifique, soigné y tout y tout... =)
    t'as des suggestions pour l'améliorer : j'ai pas encore eu l'occasion de trouver un truc pour l'améliorer... mais pourquoi pas une partie où les membres peuvent se lancer des défis? Chaque membre ouvrirait un poste et n'importe qui pourra lui demander n'importe quoi à réaliser (par rapport au RP évidemment) et le concerné pourra accepter comme refuser de le faire. exemple, machin demande à truc de mettre les mots "cornichons", "coton tige" dans un de ces RP pour complimenter quelqu'un. Ca pourrait être amusant et donner du piquant à certains Rps... je dis mais, je dis rien hein x)
    quel est le code caché : oh my god, you suck


Dernière édition par Jasper W. Hale le Dim 22 Nov - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 22:49


    TA PETITE VIE :

jasper withlock hale cullen ; finishh 2dhdymu

C'était dans l'état du Texas, aux Etats-Unis qu'un enfant, du nom de Jasper Withlock est venu au monde. Cet enfant, pourtant si banal, qui connaitra une existence incroyablement rapide. En effet, il ne vivra que quelques années, dix-sept ans pour être exact. Mais commençons tout d'abord par le début de l'histoire.

Il faisait beau ce jour-là. Le soleil était levé depuis quelques heures, caressant la peau des habitants de la ville. Une belle journée en somme. Non loin de ce magnifique paysage d'un monde parfait, une jeune femme, épuisée, venait de mettre au monde, un petit garçon du nom de Jasper, en hommage à son paternel. 1843, l'année où sa vie commença.

Jasper a toujours eu ce don pour soulager la conscience de ses proches, à la grande fierté de son père, soldat depuis de longues années. D'un charisme inhumain, il savait se faire comprendre et persuader les autres de le faire confiance. Un don qui lui a permis de réaliser son plus grand rêve, entrer dans l'armée. En effet, en jouant avec ses soldats en plastique, il se disait vouloir devenir comme ces héros, tués pour sauver le pays. Il s'inventait un monde où il faisait partie de l'armée, au plus grand grade qui puisse exister. Ses parents en étaient fiers et le trouvaient très ambitieux pour un enfant de dix ans. Son père lui apprit donc tout ce qu'il fallait savoir sur le parfait soldat dans l'armée et Jasper appliqua les régles au point de réussir à entrer dans l'armée à ses dix-sept ans, se faisant passer pour un homme de vingt ans.Son charisme important et ses connaissances l'aidèrent à se faire respecter parmi ses coéquipiers. Ils lui faisaient confiance et lui laissaient plus de liberté pour réaliser ses stratégies.

Malheureusement, sa carrière ne dura que quelques temps. La guerre faisait rage, le jeune homme avait pour mission d'évacuer les derniers habitants. Il réussit cette mission sans difficulté et ceux-ci le remercièrent comme ils se devaient de le faire. Mais alors qu'il allait rejoindre son équipe, il rencontra en chemin trois magnifiques femmes. Elles étaient toutes trois plutôt jeunes et pensant qu'elles étaient perdues, il leur proposa son aide. A la peau extremement blanche, la chevelure d'une couleur très claire et à la voix divine, elles ne pouvaient être humaines. En les observant de plus près, il put comprendre que Maria, celle qui ressemblait à une mexicaine, possédait plus d'autorités. Humain, il réussissait déjà à percevoir les relations que pouvaient entretenir deux personnes. Au fil des minutes qui pouvaient s'écouler, Jasper écoutait les trois jeunes filles qui semblaient s'échanger des paroles incompréhensibles à ses yeux. Sentant le danger grandir, son éducation l'obligea pourtant à les aider et non à s'en méfier.

Maria finit par lancer un regard complice à ses deux amies, qui s'en allèrent alors, le sourire au coin de leurs lèvres. Aussitôt, la mexicaine sauta au cou du blondinet, lui mordant au cou. Plus tard, il comprit qu'il faisait partie de leurs plans, créer une armée de nouveaux nés pour conquérir de nouveaux territoires. Ce projet avait déjà été réalisé beaucoup plus tôt mais les humains s'en étaient mêlés et les Volturis avaient donc dû tuer les vampires. De ce fait, les trois amis faisaient alors très attention, choississant avec soin leurs nouveaux soldats. Jasper les suivit, apprenant à connaitre ces nouvelles facultés, dont celle de contrôler l'atmosphère émotionelle autour de lui.

Le groupe de nouveaux-nés ne cessa pas de s'agrandir et Jasper ne cessait de se battre avec ses "coéquipiers", montrant ainsi son caractère assez fort. Grâce à cela, il se fit rapidement respecter et Maria le nomma comme responsable du groupe. Au fil des années, la jeune fille ressentit de l'amour pour Jasper, celui-ci de l'admiration pour cette mexicaine pleine d'ambition.

Il se lia aussi d'amitié avec Peter et Charlotte, qui finirent par s'enfuir de leur groupe, ne pouvant plus supporter tout cela. Jasper, quant à lui, suivait toujours celle qu'il admirait grandement, Maria. Tous les deux continuèrent à agrandir leur groupe de nouveaux-nés, tout en conquerissant de nombreuses villes. Pourtant, Jasper souffrait atrocement face à toute cette cruauté. Le fait de savoir que Charlotte et Peter s'étaient enfuis pour vivre une vie plus agréable avaient changés les opinions de Jasper. Toute cette violence ne pouvait être supportable et lorsque le couple croisa le chemin du jeune vampire, celui-ci n'hésita pas une seconde de plus et les suivit, laissant derrière lui toute cette violence pour Maria.

Mais malgré cela, il ressentait toujours cette atroce souffrance, surtout lorsqu'il venait de chasser. Jasper en déduisit que c'était dû à son don, qui le rendait plus "compréhensif" auprès de ses victimes. Il ressentait tout ce que ses victimes ressentaient avant de mourir. Il erra quelques temps, bien qu'il continuait à souffrir, avec Charlotte et Peter mais finit par devenir dépressif, au point de quitter ses deux amis pour rester seul. Et Alice entra dans sa vie. Alice, qui réussit à lui redonner le sourire.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Dim 22 Nov - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 22:49


jasper withlock hale cullen ; finishh 28jb7z9

Jasper venait d'arriver à Philadelphie. La pluie tombait à torrent sur la ville, ne portant pas de vêtement pour le protéger de la pluie, il se réfugia dans un petit restaurant. Lorsqu'y entra, son regard croisa aussitôt celui d'une jolie brunette, qui semblait de taille petite mais avec un sourire incroyablement magnifique. Il ne comprit pas immédiatement la raison du sourire qu'il lui était adressé et n'y fit d'ailleurs pas attention, jusqu'à ce qu'elle se lève de son tabouret pour le rejoindre à sa table, où il s'était installé. Jasper ne savait que penser face à son comportement. Allait-elle l'attaquer ? Après les horribles épreuves qu'il avait enduré, il voyait le danger partout et ne différencier plus le mal du bien.

Pourtant, son don lui disait qu'elle pensait le contraire. Elle ne semblait pas hostile, mais seulement joyeuse de le trouver à ce restaurant. Devant le regard d'incompréhension du jeune vampire, Alice finit par prononcer qu'il l'avait fait attendre. Levant un sourcil, il finit tout de même par s'incliner, tel le soldat qu'il avait été autrefois, et s'excusa, bien qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était sans doute son éducation qui reprenait une nouvelle fois le dessus. Alice tendit ensuite sa main et il la prise, hésitante.

Pour la première fois de sa vie, il espéra.

Ils s'assirent ensemble, un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres de Jasper. Alice lui raconta alors sa vision, ce qu'elle avait pu voir de leur future vie. Une vie agréable, saine... parfaite en somme. Jasper n'hésita pas et, accompagné de sa petite lutine, ils rejoignèrent les rangs de Carlisle. A ce moment-là, ce fut Edward et Emmett les premières personnes qu'ils rencontrèrent.

Les deux vampires furent rapidement acceptés par toute la famille. Un lien unique se créa au fil du temps passé ensemble et Alice et Jasper ne se quittérent dès à présent plus. Mais alors que tout se passait merveilleusement bien, Bella fit son apparition... Son odeur était une véritable torture pour Jasper, qui avait encore du mal à résister à la tentation. Cela n'empêcha pourtant pas Edward d'en tomber fou amoureux. Jasper dut l'accepter et se résignait à la fuir jusqu'à ce qu'il puisse la résister assez longtemps pour entretenir une conversation avec elle.

Bella était une personne qui attirait tous les vampires, son odeur était si délicieuse que personne ne pouvait la résister. James fut donc le premier à s'en prendre à elle. Il la mordit, les Cullens n'eurent pas le temps de la sauver, qu'elle avait disparu avec James... Depuis ce jour, Edward n'arrive pas à croire qu'elle est morte. Et depuis tout ce temps, même Jasper a cessé d'espérer de la revoir.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Dim 22 Nov - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 22:51

JAZZOUNET ♥️ WELCOME OFFICIEL !
si tu as des questions n'hésite pas (:
Licette est à ta disposition (aa)

(Pour ta suggestion, on la retient ♥️ j'aime l'idée en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Sulpicia Volturi




Féminin MESSAGES : 87
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1989
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2009
AGE : 35
GROUPE : I'M A VAMPIRE
HUMEUR : Agacée

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 23:04

Bienvenue & au passage j'adore la suggestion XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 23:05

Bienvenue. (:

Je connais ce genre de défis, il fut un temps où j'étais sur un rp qui faisait ça. C'était fort distrayant alors, on verra entre admins. ;D
Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyMer 18 Nov - 23:17

Bienvenue & bonne chance pour la suite.
J'adore le concept des défis. Je m'étais beaucoup amusée sur un forum qui le faisait. Ça enrichit les RP je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyVen 20 Nov - 22:11

Merci beaucoup à tous!
Contente de savoir que la suggestion vous plait =).
J'essaye de terminer ma fiche ce soir.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Sam 21 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyVen 20 Nov - 22:55

*sautille*
oh oouuui fini ta fiche ♥️
*sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyDim 22 Nov - 16:39

    OMG ; j'ai enfin terminé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh EmptyDim 22 Nov - 17:18

validé validé validé validé ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





jasper withlock hale cullen ; finishh Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale cullen ; finishh   jasper withlock hale cullen ; finishh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper withlock hale cullen ; finishh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Vous n'auriez jamais du être valider *voix diabolique* -