MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 test rp de leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater.
Leah Clearwater.




Féminin MESSAGES : 6
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1992
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Werewolfs
HUMEUR : Good

test rp de leah Vide
MessageSujet: test rp de leah   test rp de leah EmptyJeu 19 Nov - 20:13

Prête pour le test RP chefs ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

test rp de leah Vide
MessageSujet: Re: test rp de leah   test rp de leah EmptyJeu 19 Nov - 20:20

Yeah, t'es sûre ? (a)
Bon allez, je vais te donner ton sujet et m'occuper personnellement de ton cas. ;D

" Leah est de mauvais poil, comme souvent elle vient d'assister à un élan d'affection entre Sam et Emily. Elle décide de s'isoler sur la falaise et y retrouve Jacob. Comment réagit-elle face à lui ? Que lui dit-elle ? "

Tout en sachant que Jacob est détruit depuis la disparition de Bella ce qui a pu rapprocher Leah de lui, ou non. A toi de voir. le tout en quarante lignes et c'est parfait. ♥️

Bon courage. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater.
Leah Clearwater.




Féminin MESSAGES : 6
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1992
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Werewolfs
HUMEUR : Good

test rp de leah Vide
MessageSujet: Re: test rp de leah   test rp de leah EmptyVen 20 Nov - 18:36

    Il avait fallu encore une fois qu'ils se voient. Il avait fallu, encore une fois, qu'ils soient heureux en ma présence. Je sais que cela va vous paraître un puéril, mais je ne supporte toujours pas de les savoir ensemble. Vous rendez-vous compte ? Ma propre cousine avec l'homme que j'aimais. Qui aurait pu prévoir tout ça ? Je tenais tout simplement à les présenter, sans me douter une seule seconde que Sam s'imprégnerait d'Emily. Mais finalement, tout s'était retourné contre moi ... Sam m'avait tranquillement expliqué son imprégnation, en m'annonçant la fin de notre couple. Il ne pouvait rester avec moi, son coeur appartenant dorénavant à Emily. Ma cousine. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une épée me transperçant en pleine poitrine. Je pouvais bien comprendre que ces choses ne se contrôlent pas, mais de cette façon, aussi brusquement, je ne pouvais l'admettre. Ce fut à contre-coeur que j'acceptai son envie, et les laissai ensemble. Et malgré toutes ces années, je continue de me sentir mal en leur présence. Tout ce bonheur en pleine face, c'est difficile à digérer. Et aujourd'hui, ils venaient d'annoncer leurs fiançailles. Un mariage allait bientôt avoir lieu. Et c'était en montrant fièrement sa bague qu'Emily vint voir ses amies, y comprit moi. On cria mon nom, et pensant que quelque chose de grave était arrivé, je me suis précipitée près de l'endroit où des dizaines de personnes se regroupaient. En les bousculant presque toutes, je demandai ce qui se passait, et c'est alors que je vis le couple, heureux, avec la bague d'Emily. Il ne me fallut pas plus de deux secondes pour comprendre. Même si j'avais peine à y croire, les faits étaient bien là : Sam allait épouser ma cousine. J'aurais dû m'en douter, après tout, ils sont ensemble depuis des années, et il fallait bien bien que cela arrive un jour ou l'autre. C'est donc avec un sourire assez effacé que je leur présentai mes voeux de bonheur, et les enlaçai tous deux. Même Seth semblait heureux pour eux. Dégoûtant. Une fois la foule partie, je m'en allai également, en trainant près des arbres. Rah, saleté de coeur ! Pourquoi me jouait-il encore ces tours ? Je savais très bien que ce n'était que l'immuable cours des choses, mais je ne pouvais me faire à cette idée. Bien que mes sentiments pour Sam aient disparus, je n'arrivai pas à croire que ma cousine était finalement parvenue à 'ses fins' si je puis dire, ou du moins jusqu'au mariage. Seth et moi n'avions pas eu autant de chance, ce qui je trouvais un peu injuste. Jetant un dernier regard dans leur direction, je décidai ensuite d'aller marcher un peu.

    Marcher pour oublier. Je me perdais souvent dans la forêt, à sentir l'air frais chatouiller gentiment ma peau brûlante, et à me transformer parfois, afin de mieux me fondre dans le décor si je puis dire. C'est donc par cet endroit que j'avais décidé de passer, histoire d'arriver plus vite à la falaise, mon but final. Là, je savais que peu de personnes y allaient, et que j'avais plus de chances de me retrouver seule là-bas. Tout en donnant de violents coups de pied dans les cailloux qui avaient la malchance de se trouver là, je marmonnais dans ma barbe inexistante : on pourrait dire que je ruminais tous ces événements passés. Quelques mètres plus tard, j'atteignis enfin la falaise. Une rafale de vent vint me confirmer qu'il s'agissait bien de cet endroit. Replaçant donc ma mèche rebelle en place, je remarquai au loin, soudain, une ombre. Ou plutôt une silhouette, qui se rapprochait de plus en plus, devant ainsi plus nette. Une fois qu'elle fut à seulement quelques pas de moi, je pus distinguer Jacob, mon très cher et vieil ami, Jacob. Ce garçon-là avait toujours été là pour moi, même si nos débuts avaient été quelque peu rocambolesques. Le courant ne semblait pas être passé, et pourtant, nous étions maintenant les meilleurs amis du monde. Vous savez, je pense qu'il fallait tout simplement une chaîne de coïncidences, d'erreurs de parcours, d'opportunités à saisir, de beaux moments à voler pour vous créer une amitié solide. C'était ce qui s'était passé avec Jacob. Le destin avait voulu que nous nous rapprochions, et ce fut exactement ce qui se passa. Essayant de sourire bien malgré moi, je lui lançai un faible 'Bonjour', qui ne le laissa pas dupe. Il sentit bien que quelque chose n'allait pas, et il allait me passer aux interrogatoires. Soupirant, je m'approchai de lui, et lui fit signe de s'assoir à côté de moi, sur le bord de la fameuse falaise. Le vent dans les cheveux, je commençai mon récit.

    « Très bien, alors si tu veux tout savoir, tu vas tout savoir. » Relevant la tête, je repris. « Il s'agit encore de Sam et d'Emily. Ils vont se marier, et cette nouvelle me tue complètement. » Jacob se mit donc à me regarder, tout en me montrant son mécontentement. Il m'avait toujours dit d'oublier cette histoire, et me mettre en retrait, de ne plus m'affecter autant pour si peu. Mais j'avais toujours été une tête de mule, et je n'allai pas changer aussi facilement. « Je sais très bien que je ne dois pas penser à mal dans cette affaire, mais tout de même : ils vont se marier, M-A-R-I-E-R. Tu ne peux pas comprendre tout ça. Emily a toujours eu ce qu'elle désirait dans la vie, et même sa vie sentimentale marche sur des roulettes. » Mon meilleur ami m'expliqua ensuite que je ne faisais que m'enfoncer dans ma jalousie et amour propre profond, et qu'au final, je ne faisais que convoiter ce que ma cousine pouvait avoir. Ce n'était pas cette union qui me dérangeait, mais tout simplement ma vie. Le fait de ne pas avoir eu ce que les autres ont eu. D'avoir perdu mon père, d'avoir mon petit frère 'à charge', et tout le reste. Je saturais, et cet événement a tout simplement fait ressurgir toutes mes peines intérieures. J'en restais bouche bée. Il venait de me couper le souffle avec ses explications psychologiques, si bien que je ne pus m'empêcher de lui demander : « Peut-on savoir quel est l'être érudit qui t'a appris tout ça ? » Il fronça les yeux, l'air mécontent. Je rectifiai légèrement ma remarque : « Je voulais dire, depuis quand es-tu psychologue ? Tu n'as jamais été de bons conseils tu sais ... » Il me donna ensuite une petite tape, qui pour un humain, aurait été terriblement douloureuse, mais qui pour moi, était indolore. Je ris ensuite, et lui rendit sa tape. « Et voilà, encore une fois, à cause de toi, j'ai retrouvé le sourire. » Je tournai ma tête en sa direction, et vis son petit air fier, comme si ma joie avait été la seule chose qui comptait pour lui en l'instant. Dans un sourire franc, je terminai : « Tu sais quoi Jake ? J'ai vraiment de la chance de t'avoir. » Il me sourit en retour, et je pus voir que la joie était aussi revenue dans son coeur. Le départ de sa Bella lui avait causé énormément de tort, et il s'était détruit à petit feu. Oubliant peu à peu de vivre. Mais je n'allai pas le laisser ainsi. Le soutient mutuel, voilà la vraie aide ! Me relevant, je lui demandai finalement dans un clin d'oeil : « Allez, on se fait une petite course jusqu'à la Push. Le dernier arrivé devra supporter Billy et ses interminables matches de foot à la télévision. » Et sans attendre qu'il se lève, je partis en tête, m'assurant que Jacob ne puisse pas me rattraper. Des moments comme ça, on ne les échangerait pour rien au monde.


    [ Et voilà, j'espère que mon RP te conviendra (a) Je me suis permise d'arranger les choses un peu à ma façon, mais je pense que l'essentiel du personnage de Leah est présent, et que l'histoire est assez suivie (a) Enfin à toi me le dire (a) Bonne lecture (a), et si quelque chose ne va pas, n'hésite pas ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

test rp de leah Vide
MessageSujet: Re: test rp de leah   test rp de leah EmptyVen 20 Nov - 19:19

C'EST TROP MIGNON. ♥️♥️
Leah et Jacob, complices. Qui l'aurait cru ? x)

Tu peux commencer ta fiche, merci pour ça, j'ai vraiment adoré le lire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater.
Leah Clearwater.




Féminin MESSAGES : 6
DATE DE NAISSANCE : 16/01/1992
DATE D'INSCRIPTION : 19/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Werewolfs
HUMEUR : Good

test rp de leah Vide
MessageSujet: Re: test rp de leah   test rp de leah EmptyVen 20 Nov - 19:22

    ♥️♥️
    Et oui, la vie est surprenante parfois (a)

    Merci à toi aussi, et contente qu'il te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





test rp de leah Vide
MessageSujet: Re: test rp de leah   test rp de leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

test rp de leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! :: Test Rp -