MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « where are you... » ; jared m. johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maxine W. Miller
Maxine W. Miller




Féminin MESSAGES : 49
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Hybride.
HUMEUR : Joyeuse.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

« where are you... » ;  jared m. johnson. Vide
MessageSujet: « where are you... » ; jared m. johnson.   « where are you... » ;  jared m. johnson. EmptySam 21 Nov - 1:08

    m.johnson, jared.
    ft. au choix.


« where are you... » ;  jared m. johnson. Claire1fm9


    Premièrement, je vais donner des détails plutôt "HRP";
    D'abord son nom; Jared Miller Johnson. Le "Miller" est obligatoire, vous pouvez remplacer le Johnson. Ensuite, pour l'avatar, je laisse le choix libre, mais j'aimerais beaucoup en discuter en privé avant que vous arrêtiez votre choix. Je peux vous fournir une liste de suggestion, si jamais.

    Deuxièmement, son histoire ( qui est tout à fait modifiable, sauf pour le don et sa relation avec Maxine.) ;
    J'ai 354 ans, plus ou moins, je ne suis pas certain à cent pour cent de mes calculs. Je suis née d'une vampire, qui s'amusait à créer une armée pour vaincre les Volturi. On m'épargna la mort, puisque nous fûmes retrouver avant l'attaque. Ils ne tuèrent que ma créatrice, les autres et moi sommes partis dans leur antre. Ils allaient nous éduquer. Ou, pour certains, les tuer. Aro étudia tout le monde, touche chacune de nos mains durant un long moment, pour moi et deux autres ce fut accompagné d'un sourire victorieux. Nous étions des Volturi, maintenant. Cent ans, c'est le nombre d'année où je fus Jared Volturi. Un jour, lorsque ma décision de partir vers quelque chose de nouveau fut prise, j'implorai Aro de me laisser. Il refusa jusqu'à ce que je lui prenne la main et lui montrai ma peine, il accepta étrangement mon choix. Je partis en quête d'une nouvelle vie, je la trouvai avec Anthony Miller un vampire Londonien qui vivait avec un autre homme et une femme. Durant une autre petite centaine d'année, j'appris à vivre au travers des humains avec ma famille, apprendre à mieux chasser et être un peu plus civilisé. Je devenais un autre homme, totalement différent. Puis, Maxine arriva dans notre « clan ». Sa fille, mi-vampire mi-humaine, plus belle que toute les autres vampires que j'ai connu, elle était différente, aussi. Lorsqu'un jour elle refusa le sang humain, j'ai comprit qu'elle était plus que différente, elle essayait de changer soin sort. J'étais amoureux d'elle, je suis amoureux d'elle, je serai toujours amoureux d'elle. Je la protègeais, j'essayais de changer comme elle le faisait... Maintenant, nous sommes séparer à cause des Volturi, mais je la retrouverai...

    Troisièmement, la relation entre lui et Maxine;
    Protecteur - Colérique - Possessif - Vantard - Fidèle.
    Il l'aime, depuis un long moment. Il ne lui a rien dit, mais il a essayé de s'approcher d'elle à plusieurs reprises. Avec Maxine, il devenait gentil, protecteur... Comme un amoureux. Il était complètement différent avec les autres, elle s'en rendait compte. Pour elle, il agissait ainsi, pour prendre un titre de « grand frère ». Maintenant, elle le croit mort et lui la recherche en Australie, la croyant toujours là-bas. Pourront-ils se retrouver.
    « where are you... » ;  jared m. johnson. 35k4zsi



    P.S.; Son don est de pouvoir obliger quelqu'un à suivre ses ordes lorsqu'ils entrent en contact avec ceux-ci. C'est la raison pour quoi Aro l'a laissé partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

« where are you... » ; jared m. johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: ils sont libres, passez pas votre temps à chercher (: :: Scénarios des membres. -