MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Jacob Black




Masculin MESSAGES : 35
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1991
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Loup garou AHOU!
HUMEUR : Jovialle pour pas changer !

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 7:19


    J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] 212659Jacob
    crédit de l'avatar
    FEAT. Taylor Lautner


    votre carte d'identité

    nom(s) : Black
    prénom(s) : Jacob
    âge : 18 ans
    date et lieu de naissance : Le 3 Juillet 1991. A Forks (Washington)
    vampire, loup, humain ou hybride : Loup
    origines et nationalité : Amérindien, Américain


TON MENTAL :

Jacob est toujours souriant, joyeux, fougueux, passionné, aventureux. En effet il est toujours à l’affut de la moindre petite chose pouvant se produire pour ensuite partir à « l’aventure », il adore faire des blagues de mauvais gouts selon ses amis. Bien que toujours de bonne humeur, Jacob est aussi quelqu’un de très impulsif surtout depuis qu’il peut se métamorphosé en loup, il suffit qu’on le contrarie pour qu’il commette l’action veine et immature de « péter son câble », il aime avoir toujours raison c’est là son plus grands défauts. Voilà pour les grosses lignes, parlons maintenant plus en profondeur de ce jeune homme voulez-vous ? Jacob malgré sa carrure et son imposante taille est quelqu’un de très sensible, il accorde une place primordiale a l’amitié et l’amour (même si il ne l’a pas encore connus), si jamais il arriverait de nouveau que son amitié soit trahie il le vivrait très mal. Il est très protecteur en ce qui concerne ses proches et sa famille, pour lui rien ne vaut plus que la famille. Jacob n’est pas quelqu’un de tout mignon, tout doux, et encore tout gentil, il à un caractère qui lui est propre, mais préfère jouer le « débile de service » et souvent le « con du groupe » afin de toujours rester dans une atmosphère joviale et enjouée. Maintenant son coté impulsif, il est vrai qu’il perd facilement le contrôle de lui-même lorsque quelqu’un l’énerve ou le provoque, il réagit toujours de la même manière en allant lui taper sur la tronche sauf quand bien sur son adversaire est un vampire la il se métamorphose en loup pour plus d’aisance…



TA PETITE VIE :
Jacob est né dans une clinique de Forks dans l’Etat de Washington, sa mère était une ravissante jeune femme, de long cheveux noir jais bouclé qui tombaient le long de ses épaules frêle, un regard d’un noir enivrant tel un pur éclat de quartz brut. Jacob avait hérité de ses yeux et de la couleur de sa chevelure,. Quand a son père une expression des plus dure, renfermant une rangé de dent d’un blanc écarlate, un visage bien carré et des cheveux mi long lisse et aussi fluide que le serais un foulard de satin emporté par une brise légère. Jacob avait hérité de cette raideur capillaire ainsi que de ce sourire et de cette mâchoire carré. Notre petit Jake, (c’était le surnom donné par sa famille) était le dernier d’un lignée de trois enfant, il avait deux sœur ainée des jumelles, âgées de 9ans de plus que lui. Il habitait un joli cottage dans la réserve indienne, son éducation se basait essentiellement sur les compte de ses ancêtres qui les avaient transmis de père en fils, voilà pour sa culture patrimoniale allons nous dire. Quand au reste il grandit comme un enfant normal, allez a l’école n’étais pas premier de la classe mais s’en sortait bien, mais tout ces enseignants avait remarqué que Jake aimais faire des farces et amuser la galerie. Oh tant qu’il amène de bonne notes et ne se retrouvent pas dans des situations dangereuse pensaient ses parents tout allaient bien. Les années passèrent et Jacob grandit, ben oui c’est le but quand on prend de l’âge bref. Il avait maintenant une bonne de potes qu’il connaissait depuis le primaire, cette même bande avait une bande rival celle de Sam, un autre membre du cal Quileute, ah oui j’avais oublier de vous le signaler Jake est née dans la famille des descendant supposément des Quileutes, une tribu d’indiens, mais Jake s’en fichait éperdument, pour lui c’était un jeune gars tout à fait normal. Et voilà le principal sujet de rivalité entre les deux bande de gosse, Sam considérer que les traditions Quileutes devaient être prise au sérieux, alors que Jake s’en fichait éperdument, quand à ses deux sœurs, elles étaient partit en internat finir leur étude et revenait que certains week-end, bref c’était une petit vie de famille tranquille pour Jake et ses parents. Les années passèrent et Jake grandis, mais aussi étrange que cela puisse paraitre Jake sentais qu’une menace pesait sur Forks et sur tout ces habitant. Il n’y prêta pas attention, et il y aurait du pourtant, c’est en rentrant chez lui le mardi 5 Février 2006 qu’il pu lire dans le journal que tenait son père le meurtre d’un adolescent sur les rives de la plage. Comment était-il possible que quelqu’un soit mort ici !? A Forks!? C’était impossible! Jake arracha le journal des mains de son père pour lire plus attentivement.
« Mardi 5 Février 2006 ; Supposé meurtre d’un jeune adolescent.
C’est sur les rives de la plage de la réserve Quileute, qu’un couple marié trouva le corps en lambeaux. Madame Mc’lear nous confie cela : ‘‘C’était une chose immonde à voir, le corps semblait avoir était vider de tout son sang, il était blanc comme neige, il était ouvert de partout, comme si un grizzly l’aurait pris comme grattoir personnel…’’. Après une étude auprès de nos scientifique, nous avons pu constater que le corps n’avait en effet plus une goute de sang dans les veines, et plusieurs traces de griffures et morsures rependit sur l’ensemble de ce dernier. D’après les études poussée de la part des scientifique, il n’aurait pas pu se vider de tout son sang en si peu de temps, et même si il avait était laisser a l’abandon pendant plusieurs jours… »
S’en était trop, Jake ne pouvait pas supporter ça, il savait qu’il avait sentit un danger… C’est seulement quand son père lui pris le journal des mains et l’invita a s’assoir afin qu’il puisse lui parler que Jake se ressaisit.
« Tu sais Jake, il existe quelque chose que je dois te dire maintenant… Les légendes Quileutes ne sont pas des mythes ou des niaiseries inventées.
-Pa’ j’te suis pas là, sois plus clair !
Faisant ça simplement, tu sais quoi des légendes Quileutes ?
Jake soupira il n’avait pas que ça à faire de se rappeler les légendes indiennes.
-Que les Quileutes, descende supposément des loups, et qu’ils se révèlent l’être quand leur plus vieux ennemis apparait, et tout le blabla inutiles
-C’est exact Jake, le sang des loups coulent dans tes veines, et ce meurtre n’a rien de naturelle il é était fait par nos ennemis les plus anciens, les vampires… »
C’en était trop, trop que Jake ne pouvait supporter il sortit de la pièce franchis le seuil de la maison et commença a courir dans la forêt afin de retrouver ses esprits, il courut vite très vite, beaucoup plus vite que d’habitude, sans doute était la monté d’adrénaline qui lui faisait cet effet. Quand il s’arrêta au milieu d’immense pin et d’épicéas qui poussaient dans la région, il alla s’assoir sur un rocher afin de mieux raisonner sur la situation, poing liée et tête entre les genoux, il plissa le front faisant apparaitre de grande ride indiquant sa réflexion… Il était très absorber, à tel point qu’il en eu des bouffé de chaleurs, il sentait son sang bouillirent en lui, il se sentait fort et robuste en même temps, il posa sa main, ou du moins penser la poser sur le rocher, quand il entendit un craquement, surpris il souleva sa main et pu voir qu’il avait fissuré l’énorme masse rocheuse sur laquelle il était assit. Quand soudain son temps de réflexion fut troublé par un bruit, Jake tendis l’oreille c’était un bruit de craquement, comme si quelqu’un avait marché sur une brindille non loin de là ou se trouvait Jacob. Il silhouette sortis du buisson avec la rapidité d’un fauve en chasse, c’était un homme blond aux allures énigmatiques, mais ce qui attira le plus Jake était les yeux de cet individus, il était d’un rouge sang intense, c’est a ce moment là que Jake se rappeler les paroles de son père sur les vampires. En Etait-ce un ? En même temps personne de commun n’aurais les yeux rouge sang. L’individu bondit vers Jacob avec une rapidité déconcertante, par reflex Jake mis ses mains devant lui comme pour faire une sorte de bouclier, quand il entendus un lourd grognement et le bruit lourd de deux corps se percutant… Un loup !? Un immense loup au pelage noir corbeau se tenait devant Jake comme pour le protégera de cet être aux yeux rouges, un combat venait de commencer. On pouvait très bien voir que notre vampire n’aimait pas être déranger durant sa chasse, il suffisait de voir les rictus que faisaient les membres de son corps, il sortit à peine ses crocs que l’immense loup fonça sur lui, tout cela allait trop vite pour les yeux de Jacob, il entendait seulement des grognements sourd, des rugissement, quand vil vu que notre vampire tenait par la gorge notre loup pour l’envoyer contre le tronc d’un chêne, il se cassa net a l’impact que le loup venait de faire. Le loup gémit et ferma les yeux, quand a notre vampire il était bien déterminé à finir ce qu’il avait commencé, il s’avança lentement vers Jake qui était bien trop apeuré pour tenté de s’échapper, notre suceur de sang frais était maintenant en une fraction de seconde devant Jake et lui tenait déjà la nuque afin de sans doute lui enfoncer ses crocs, pour lacérer sa peau, y plonger sa langue et sucer son sang.. Jake venait de s’imaginer la scène et cela ne le fis même pas trembler de peur, non au contraire il se sentait chaud comme une braise, aussi fort qu’une montagne, habile d’un puma et robuste comme le plus grand des chênes bicentenaire. Soudain, d’un mouvement de pas très rapide Jake s’éloigna de notre invité, pour se refrogner sur lui-même poussant des grognements de plus en plus sourd, sa mutation venait de commencer… Ses membres commençaient a grandir a vu d’œil la taille de ses bras, de ses jambes, de sa nuque grandissaient, quand au reste ils gagnèrent en largeur et en poils... Il burlait de l’intérieur mais n’avait pas mal c’était une toute autre brûlure, celle là faisait du bien et donne une agréable sensation de bien être… Quand il reprit ses esprits il pu entendre des voix lui parvenant « Bats-toi ! Ouais tue le s’te buveur de sang ! A mort les sangsues ! » D’où venait ses voix ? Il regarda par reflex autour de lui pour voir des quelconques personnes mais rien… Il ne comprit pas non plus pourquoi il chargea le vampire, mais il le fit et animé d’une telle fougue que cela en était des plus stupéfiant… Le combat dura longtemps, Jake ne savant pas se battre correctement en loup se contenter d’esquiver les assauts de ce corps froid qui l’assaillait par tout les flancs. Mais rapidement le sang froid se mit à courir, a fuir !? Un silence se fit entendre, il ne dura pas longtemps lui non plus il fit place a de lourd bruits, comme des pas d’animal en chasse, mais plutôt ceux d’un groupe d’éléphant, une bande de loup apparut devant Jake, on entendit ce dernier grogner, ne faisait-il plus la différence entre ses « camarades poilus » des « buveurs de sang » ? Une vois resurgit dans sa tête, une vois autoritaire mais a la fois compatissante.
« Jake, s’il te plait calmes-toi. Nous ne te voulons aucun mal, nous sommes de ton coté, calme toi.
Plus facile à dire qu’a faire, Jake grogner de plus en plus fort, de un il n’avait pas compris ce qui lui arrivait de deux s’était transformer en loup de incapable de retrouver forme humaine, comment voulez t-il qu’il se calme ?
-Jake, ce qui t’arrive n’est pas rare, le sang des Quileute coulent en toi, tu es un loup c’est dans tes gênes… Allez maintenant Jake concentre toi, essaye de te rappeler de ta forme humaine… »
C’est dans un puissant soupir que Jake se concentra, ses membres devinrent moins grand et gros et quand a sa nouvelle pilosité elle était comme passé sous un rassoir très performant… Jake était nu, ses vêtements s’était déchirer durant la transformation, il ne lui restait qu’un vieux lambeau de tissu servant à cacher ses parties intimes… Les loups devant lui reprirent leurs formes d’humains, et quelle surprise se fût de voir Sam en tant que chef du groupe…
Sam lui expliqua tout de sa condition, il lui disait que maintenant qu’il s’était « réveiller » son but allait être de chasser les vampires de ce territoire gardé depuis des décennies par les Quileutes. Il se chargerait aussi de son « éducation » telle était le mot qu’il avait employé… Pendant deux année entière Jacob s’entrainait à devenir un loup performant durant la chasse au vampire, ces immonde créature qui avait tué un innocent sans défense, il les haïssait d’une haine si profonde que si la couleur de ses yeux aurait pu changer elle aurait était d’un rouge grenat…


    J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] 1608896
    crédit de l'icone
    enfin de compte... qui es-tu ?

    prénom ou pseudo : Oulla j’ai trop d’appellations pour les dires lol, mais bon tu peux m’appeler Keith
    âge :19 ans
    temps de connexion par semaine : On calcule en temps !? Ben euh je dirais, 4h par jour lol
    t'aime le forum : Le forum a l’air bien et le contexte attrayant donc pour l’instant ouais ^^
    t'as des suggestions pour l'améliorer : Ouais pleins pleins pleins, lol. Déjà trop de rouge pour mes yeux, ça pique tout ce rouge lol, ensuite je trouve que au niveau de la facilitée c’est un peu dur dure ^^’’, et j’ai cru voir qu’il n’y a pas de ChatBox, c’est dommage ça permet au joueurs d’apprendre a se connaitre je trouve ^^ Et euh j’ai pas trouver non plus le topic ‘Suggestions & Questions ‘ *en mode chieur lol* Ah ouais et il manque un SUPER TROMBINOSCOPE !!! ^^
    quel est le code caché : Ah ouais ! Oh my god, you, suck !!!


Dernière édition par Jacob Black le Sam 21 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine W. Miller
Maxine W. Miller




Féminin MESSAGES : 49
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1993
DATE D'INSCRIPTION : 17/11/2009
AGE : 31
GROUPE : Hybride.
HUMEUR : Joyeuse.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 8:26

Tayloooorrrrrrr <3

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black




Masculin MESSAGES : 35
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1991
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Loup garou AHOU!
HUMEUR : Jovialle pour pas changer !

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 8:27

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Volturi
Isabella S. Volturi

Bella ▬ Passé ou présent, il faut faire un choix.



Féminin MESSAGES : 125
DATE DE NAISSANCE : 24/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 29
GROUPE : i'm a vampyr;
HUMEUR : Angoissée.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 12:18

    Et bien, bienvenue mon ex-meilleur ami. (:

    Quelques petites chose à dire. Le test Rp est a passer avant de faire sa fiche. Dans la mesure où tu l'auras faites pour rien si le rôle ne t'est pas accordé. Mais ce n'est pas grave. Ensuite, j'ai pu voir que tu as créé deux sujets dans les jeux. Le flood est autorisé aux personnes non validés mais il aurait été plus sage d'attendre d'être validé pour créé de nouveau jeu. Pour tes suggestions maintenant, elles sont prises en compte. Le rouge changera sans doute à la prochaine version. Pour la chatbox, le flood est là. Si nous mettons une chatbox nous craignons que le flood soit délaisser. Ensuite, dans ta fiche, il y a une petite faute, pour nom tu as mis Lautner, je te demanderais donc de corriger ça, s'il te plait. Pour la validation de ta fiche, nous verrons après ton test. Merci de ton inscription quand même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black




Masculin MESSAGES : 35
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1991
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Loup garou AHOU!
HUMEUR : Jovialle pour pas changer !

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 18:50

ERf erf; j'enchaine les boulettes on dirait >.<
J'ai corriger le nom de famille de Jake.
concernant la chatbox, je pense pas que le flood soit abandonner lol après c'est juste mon avis sur la question ^^"
ET euh ben j'attends le test them ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 19:46

Ahn Jacoooob !!
Bienvenue et il nous faudra un SUPER lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black




Masculin MESSAGES : 35
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1991
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Loup garou AHOU!
HUMEUR : Jovialle pour pas changer !

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 19:48

un super lien?
Désoler si je ne comprends pas tout du premier coups lol (c'est mon premier forum rp basé sur Twilight ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea T. Volturi
Chelsea T. Volturi




Féminin MESSAGES : 45
DATE DE NAISSANCE : 29/08/1992
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 31
GROUPE : i'm a vampire
HUMEUR : douce & amoureuse

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 19:58

Ben je voulais dire un bon lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black




Masculin MESSAGES : 35
DATE DE NAISSANCE : 26/07/1991
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2009
AGE : 32
GROUPE : Loup garou AHOU!
HUMEUR : Jovialle pour pas changer !

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE:
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 19:59

Ouais j'avais compris le super/bon mais j'ai pas compris ce que tu appelles un "lien" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
M. Alice B. Cullen
M. Alice B. Cullen

    Petit lutin du garçon qui souffre tout le temps



Féminin MESSAGES : 72
DATE DE NAISSANCE : 05/04/1994
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2009
AGE : 30
GROUPE : I'M A VAMPYR ♥
HUMEUR : changeante, à tout point de vue.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] EmptySam 21 Nov - 20:05

Pas de flood dans les fiches, les coco's.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]   J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Black |Un loup dans une bergerie| [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: administration et compagnie :: pour passer, il nous faut vos papiers ! -