MIDNIGHT SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'appel du sang ; Lilicette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper W. Hale
Jasper W. Hale




Féminin MESSAGES : 13
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1994
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2009
AGE : 29
GROUPE : vampyr ;
HUMEUR : calme et serein ;

JE VEUX EN SAVOIR PLUS!
RACE: I'm a vampyr vegetarien
BOITE A DESIRS:

L'appel du sang ; Lilicette Vide
MessageSujet: L'appel du sang ; Lilicette   L'appel du sang ; Lilicette EmptyJeu 26 Nov - 21:38

    « Promenons-nous dans les bois... » ;

      L'appel du sang ; Lilicette 291n5m0 L'appel du sang ; Lilicette 21d1xkn


Le soleil venait de se lever sur la ville mais malgré cette belle journée, les habitants de Forks ne se dévêtissaient absolument pas. Ils portaient toujours leurs énormes manteaux de fourrures, de peur d'attraper un rhume. Jasper ne comprenait pas cela, ne pouvait plus le comprendre depuis longtemps. Sa peau glacé et son coeur sans vie prouvaient cela. Il n'était plus humain. Plus du tout. Il s'y était fait, du moment qu'il était aux côtés d'Alice. Le blondinet essayait donc de se réintégrer dans la société. Et le fait qu'un rayon de soleil pusse transpercer ces énormes nuages ne l'aidaient pas. La brillance de sa peau au contact de la lumière le démasquérait, c'était certain. C'était une belle raison pour reprendre des forces, en se baladant dans la forêt, en compagnie de sa bien-aimée.

Son regard se tourna vers la personne qui venait d'entrer dans la chambre et un magnifique sourire naquit sur ses lèvres. En parlant d'Alice, elle venait d'entrer dans la pièce. Sa petite taille de lutin et son sourire enjôleur faisait craquer le vampire. Son regard malicieux et sa démarche sensuelle plongea Jasper dans ses pensées un moment, avant de reprendre ses esprits.

« Lilice... » prononça-t-il d'une voix qu'aucun humain pourrait entendre.

La joie que ressentait Alice à cet instant agrandit de plus belle le sourire de l'ancien soldat. Elle semblait si heureuse d'être à ses côtés. Il la serra dans ses bras tendrement, longuement, amoureusement... avant de prendre sa main pour l'emmener à l'extérieur sans lui proposer l'idée, sachant pertinnement qu'elle le suivrait au bout du monde s'il le voulait. Pourtant, il finit par s'arrêter, l'observant longuement.

« J'espère qu'aujourd'hui, tu es d'humeur à jouer à une partie de chasse, » lui dit-il, le petit sourire au coin de ses lèvres.

Bien sûr qu'elle était d'accord, il le sentait et d'ailleurs, il ne sentait pas que cela... mais un animal à quelques mètres d'eux, se désaltérait tranquillement, sans avoir conscience du danger qui le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel du sang ; Lilicette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT SUN :: la ville de Forks :: La Forêt -